“Un très bel endroit”

Riad Vert Marrakech
N° 49 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 5 janvier 2011

On est immédiatement sous le charme de ce riad décoré avec goût et sobriété. L'entretien est parfait. Le personnel est d'une disponibilité et d'une classe irréprochables. La cuisine vaut celle des meilleurs restaurants de la ville. L'enthousiasme de la gouvernante pour vous garantir le séjour le plus agréable possible à Marrakech est plus qu'un atout pour ce riad. Les propriétaires sont sympas... bref, un lieu à recommander pour un séjour réussi à Marrakech.
Son emplacement au nord de la Médina le met à une quinzaine de minutes de marche de la place Djemaa el Fna, mais le rend accessible quasiment à la porte pour les taxis.

• Séjour en : décembre 2010
dominic40000, Owner de Riad Vert Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2011

merci pour le commentaire et pour votre bonne humeur distillée tout au long de votre séjour!!!!!!
vous êtes top nous vous souhaitons à nouveau une excellente année 2011
des bizzzzz ensoleillées de Marrakech Isabel Riad Vert

Avis publié : 5 janvier 2011

Accueil chaleureux , déconnexion totale avec le monde extérieur. Merci à Sana, Isabelle.... qui font au mieux pour rendre votre séjour le plus agréable possible. 5 jours de détente et farniente le retour en FRANCE est très difficile du coup...
Mille merci !
Virginie

• Séjour en : décembre 2010

bjr
Virginie merci pour le commentaire, ca fait tjrs plaisir de savoir que nos hôtes ont apprécié leur séjour au Riad Vert. Ravis d'avoir partager ces moments d'amitiés des bizzzz ensoleillées
de Marrakech
Isabel

Avis publié : 21 octobre 2010

Accueillant, des chambres tres chaleureuses et toutes différentes. La cuisine : c'est un régal! Tres belle terasse au dernier etage ou nous pouvons alterner entre transats et jaccuzi :-)
Les propriétaires du riad sont des gens charmants .
Le riad est tout proche des souks, et a quelques minutes a pied de la place jeema el fna qui est incontournble a marrakech. J'ai encore des images pleins les yeux de ce voyage au maroc.
Nous gardons moi et ma famille un excellent souvenir du riad vert.
Merci a dominique, isabelle et sana pour leur gentillesse et leur accueil.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 octobre 2010

Un somptueux riad, une déco subtile et pleine de goût, un accueil exceptionnel, et une cuisine à vous couper le souffle!!!
Un lieu incontournable pour des vacances réussies en amoureux, ou en groupe.
Merci encore !!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
dominic40000, Propriétaire de Riad Vert Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2010

Mille merci pour votre commentaire!!!!! C'était un grand bonheur de vous avoir reçu dans notre riad et d'avoir partagé cet évènement familial. Je transmettrai à toute l'équipe.
Amitiés
isabel Riad Vert

Avis publié : 16 octobre 2010

c'est un un endroit génial,les propriètaire isabelle et dominique sont des personnes adorable repas succulent dont un fait à l'improviste bravo à la cuisinière et sana qui seconde au riad est elle aussi super bravo rester comme vous etes

Mille merci pour votre commentaire c'était un plaisir de tous vous recevoir.
Vous aussi ne changez pas !!!!!!!
Amitiées de Marrakech

Avis publié : 29 mai 2010

De passage sur Marrakech, j'ai été enchanté par l'accueil et les prestations du riad vert. Toujours une oreille pour prendre en compte la moindre de mes demandes et le tout avec le sourire. Le riad est tout simplement parfait et décoré avec soin. Situé en plein centre de la Médina, on est directement plongé dans la vie des habitants de Marrakech...
Tout simplement à faire et à refaire!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 1 octobre 2009

Ce Riad est simplement une merveille.
Une amie me la conseillé et en regardant le site internet je me suis dis pourquoi pas.
La réservation c'est faite sans la moindre difficulté et le riad pour quelque dirahms de plus nous à arrangé un moyen de transport climatisé .. simplement le bonheur.
Le riad a notre arrivé était un véritable havre de paix. tout était beaux, la décoration, la végétation , et le staff vraiment souriant et accueillant sans oublier le petit chien tout mignon qui garde la maison une vraie boule de poile a se mettre a genoux devant.

Le Riad est idéalement situé et les chambres sont décorés avec gout et soins, notre salle de bain était tres belle et de plus nous avion un joli petit balcon qui donnait sur la cour interieur et sur les fleur (de toute beauté).

Quand au service vraiment rien a dire si ce n'est que rare sont les endroit ou efficacité, sourire, bonne humeur, joie de vivre sont au rendez-vous.

Je vous conseil le tajine ou le couscous fait maison .... un suplice d'emmerveillement.

On voit que les patrons se sont donné corp et ame pour que le séjour de leurs hôtes soit merveilleux...
De plus il peuvent vous arranger des réservation dans de beaux endroits

ALLEZ Y DE TOUTE URGENCE...............

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis