“Marrakech”

N° 454 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Coire, Suisse
“Marrakech”
Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Merci à Hamid, Fatna et Aziza. Nous avons passé une semaine magnifique (décembre 2013) dans ce Riad, grâce à leur gentillesse et leur hospitalité, nous nous sommes sentis comme à la maison. La chambre était très confortable et propre, nous avions même notre propre petit jacuzzi. Le Riad de style marocain était un vraie havre de paix, au milieu de la Medina trépidante. Une jolie terrasse avec vue sur la ville et de jolis coins salons partout dans le Riad étaient à notre disposition. Chaque soir nous avons diné au Riad. Fatna nous à préparé de plats délicieux et Hamid, le manager nous as toujours aidé pour organiser des excursions, massages, ect. Marrakech est une ville magnifique et très intéressante et le Riad est parfaitement situé dans la Medina pour faire des excursions. Si nous retournions à Marrakech, nous choisirions à nouveau ce Riad formidable. Merci à tous! Simone & Bruno

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 décembre 2013

Je ne trouve pas les mots exactes pour décrire notre séjour . C'était magique , féerique , incroyablement bien .
Avec mon mari on a passé dans ce havre de paix les plus magnifiques cinq jours de notre existence , on était traité comme une reine et un roi et on se précipité le soir de rentrer à fin de retrouver ce coin magique qu'on venait de découvrir .
Sans exagération et malgré la beauté et la propreté du Riad , votre coup de cœur sera l'aimable équipe qui veillera sur votre confort et bien être tout au long de votre séjour . Hamid, un homme serviable , gentil, honnête et vraiment discret , vous pouvez le demander tout ce que vous voulez et il vous fournira de précieux conseils .
Azizzzzzzzzaaaaaa: l'adorable Aziza , un vrai amour cette dame , pleine de charme et de gentillesse et elle vous accueillera à chaque fois avec le même sourire . Ses petits déjeuner délicieux et copieux sont vraiment un régal .
Fatna: la charmante brune , tellement gentille et douce , elle va vous préparer des Tajines et couscous avec beaucoup d'amour , sa cuisine est un plaisir pour vos sens :)
En conclusion , je conseille vivement ce Riad a toute personne qui recherche a séjourné dans un " PARADIS"
Yasmine

• Séjour du décembre 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 août 2013

Dès notre arrivée, nous avons été accueillies avec un bon thé à la menthe par Aziza...Nous n'avons pas attendu très longtemps avant de découvrir notre chambre d'une propreté irréprochable et décorée avec goût... Le soir, nous avons partagé une harira délicieuse, des chebakias... le tout dans une ambiance conviviale. Hamid est toujours prêt à rendre service. Aziza et Fatma sont chaleureuses et nous ouvrent toujours la porte avec un grand sourire.
La terrasse est très agréable avec un petit bain de pieds rafraîchissant, les petits-déjeuners sont copieux et très bons ( m'ssemens, barrirs...), le riad est vraiment bien situé... bref, semaine extra...
Juste un petit hic: il fait encore fort chaud dans les grandes chambres et ce, malgré la climatisation.
Un tout grand merci à l'équipe de la Dar Alhambra.
Cécile de Belgique

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 18 décembre 2012

Au coeur de la médina, j'ai été accueillie très chaleureusement par une équipe fantastique. Hamid est prêt à tout pour vous aidez et Fatna et Aziza vous concoctent des petits plats que vous n'oublierez pas. Le Riad est un vrai petit bijou et je ne pense qu'à une chose, y retourner.
Laurence, Nice.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 9 novembre 2012

Vous serez considérés comme les Princes et Princesses de la place. Un regal pour vos sens...Un service de qualité, des gens admirables, demandez la lune et vous l'aurez, le tout au coeur de la Médina !
À CONSEILLER ET À RECONSEILLER
Les Carib'Elles

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 8 novembre 2012

Vraiment fantastique a tout point de vue. L accueil chaleureux. Amid, Fatna et Aziza sont tout simplement merveilleux. Nous avons eu l occasion d y prendre plusieurs repas tous meilleurs les uns que les autres. Le tout dans un décor a faire rêver. l endroit d une beauté a peine croyable.
Situé au coeur de la Médina , dès que vous passez la porte vous êtes au coeur de l action, dès que vous montez a la terasse la vue est inprenable, les toits , le Minaret, les odeurs, la chaleur un rêve. Propre et tres bien décoré, traditionnel, ce riad nous a comblé.J y retounerai certainement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 août 2012

Si vous cherchez un Riad, je recommande cet Riad!!!
Il est magnifique, confortable comme vous être dans l'oasis de médina...
Touts les détails de décoration sont incroyable, tout est faire à la main!!!
Les petits déjeunes sont bien préparé tout les jour et les meilleurs dîners sont dans cet Riad, ne besoin pas sortir pour chercher des repas sur la place. On est resté 4 nuits, on est régalé avec le riad et les staffs sympathique. C'est vraiment le bon expérience!!!

• Séjour du juillet 2012