Demeures d'Orient
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
80 $US
Expedia.com
1 221 $US
226 $US
176 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
623 $US
470 $US
242 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
112 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 mai 2011

Très beauRiad, merveilleusement décoré, spacieux, élégant et propre. Nous avons voyagé avec nos enfants et le personnel marocain était très attentif à la fois pour eux et nous, il a fourni un service très chaud tout le temps, ainsi que la famille française à qui appartient l'hôtel, elle était constamment présente, vérifiant que tout soit à notre satisfaction. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour là-bas, c'est un excellent endroit pour se détendre après une journée bien remplie dans la médina. Les chambres sont grandes et de bon goût, avec salle de bains vraiment luxueuses. Les traitements spa qu'ils fournissent sont fantastiques. Nous avons dîné deux fois dans leur restaurant et la nourriture était délicieuse. Il n'y a rien de négatif. Nous attendons avec intérêt et grand plaisir de retourner chez eux, et nous recommandons vivement ce Riad aux personnes désireuses d'entrer en contact avec le vrai Maroc, d'une manière élégante.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2010

Un lieu d'une rare beauté, nous avions loué tout le riad mi décembre et tout a été au rdv. Un service souriant, efficace, et attentif au détails. Un lieu complet avec Terrasse, piscine, hammam. Et pour avoir vut toute les chambres il n'y a pas de fausse note... Nos coups de coeur vont vers la plus cher : La Perle d'orient (avec son élégance de bois sombre et de blanc, le charme du balcon) et la moins cher : la Datcha bleu (tel une prle de turquoise elle offre un confort et un espace parfait pour ce qui est certainement le meilleur rapport qualité prix).

Le seul petit hic sera dans nos assiettes avec une de bon plat mais pas aussi surprenant que ce qu'on aurait souhaitez. Mais, la beauté des tables et le service vous fera oublier cela en quelque seconde.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2010

Bref séjour de 5 jours entre copines, et là.... c'est le top! Tant pour l'accueil, la gentillesse du personnel que pour la proximité de tout. Très bon souvenir des petits déjeuners copieux du matin. Les chambres sont spacieuses et très biens tenues. Un vrai havre de paix pour se reposer. Voila... je le conseille sans problème. Un dépaysement total par rapport à notre Savoie (France). Sarah

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2010

Trés fatigué aprés une lourde saison de travail nous avons décidé ma compagne et moi de prendre quelques jours de breack au soleil du Maroc pour fêter intimement un anniversaire. Demeures d'Orient s'est révélé l'endroit idéal! Nous l'avions choisit un peu au hasard sur internet mais la découverte des lieux en fin de journée le soir de notre arrivée était bien plus magique que ce à quoi on s'attendait. La lumière du patio éclairé par les bougies, le feu de cheminée dans le restaurant et l'accueil charmant du personnel nous a tout de suite mis en condition. Quant à la chambre, autre bonne surprise, elle avait été préparée à notre intention pour l'occasion, bougies et pétales de roses sur le lit, dans la salle de bain, parfum de fleur d'oranger et feu de cheminée... un vrai bonheur et une attention qui nous a beaucoup touché.
Tout au long de notre petit séjour nous avons eu l'impression d'être un peu "chez nous" dans le cadre d'un palais oriental, d'autant plus que toute l'équipe était vraiment charmante et trés attentionnée.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2010

Nous avons passé une semaine dans ce Riad au cœur de la médina. Mois d'octobre pour les vacances de Toussaint. température idéale entre 18° le soir et 30° la journée.
Le Riad est idéalement situé à l'entrée des Souk qui permet de tout faire à pied (à 7 minutes à pied de la place El Fna par les Souks)
Le Riad est très calme, on entend aucun bruit de rue.
Propreté impeccable, literie d'excellente qualité et nourriture soignée. Les serveurs sont toujours présents pour rendre service et être aux petits soins.
Le Riad est tenu par des Français.
Possibilité d'excursion ou de service chauffeur privé avec Aziz qui vous fait découvrir le pays selon vos désirs. Vraiment top pour partir à la journée en excursion dans les villages Berbères.
Les repas se font à la carte ou à la demande, c'est vraiment comme à la maison. Dans ce Riad, c'est toujours OUI. Nous avons été étonné par la réactivité et le sens du service.
Il y a un spa avec Hammam et masseuse. A faire absolument le massage relaxant aux huiles essentielles. Du bonheur à l'état pur ! Vous ressortez sur un nuage.
belle piscine au cœur du Riad, solarium sur le toit avec transat.
Vous pouvez prendre vos repas à l'intérieur dans une salle charmante ou au bord de la piscine, c'est au choix. pour le petit déjeuner c'est pareil vous aurez le choix de le prendre au bord de la piscine ou sur le toit avec une vue de Marrakech à couper le souffle.
Nous avons été ravi des ces vacances à tel point que nous projetons de retourner dans ce Riad en Mai pour découvrir avec Aziz de nouveaux sites. Le maroc est vraiment à découvrir avec des locaux de confiance. Les propriétaire du Riad ont su s'entourer de marocains sérieux qui vous font ressortir du pays avec une seule envie... revenir !
Les chambres sont immense avec plusieurs choix. Nous avons eu la chance de visiter toutes les chambres en vue de notre prochain séjour. N'ayez aucune crainte elles sont toutes spacieuse, avec baignoire, rangements, excellente literie, climatisation, mini bar, TV et surtout super propre. les femmes de chambres passent matin et soir pour tout mettre en ordre.
Possibilité de change sur place.
Très proche de l'aéroport.
le personnel sera toujours là pour vous aider à découvrir Marrakech et éviter les pièges à touriste.
Si vous mangez à l'extérieur, à découvrir absolument le restaurant comptoir le soir, café de la poste le midi. très bonne nourriture et bon rapport qualité prix.
En résumé, le Riad est une recommandation de premier ordre. pour avoir eus la chance d'avoir séjourné dans de nombreux hôtels de grand standing (palace et 4 étoiles) dans le monde, ce Riad fait parti de mes meilleurs souvenir de vacance.
A découvrir et à redécouvrir sans modération.
Bravo aux propriétaires pour cette belle réussite

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille