“Un veritable oasis de calme”

Demeures d'Orient
N° 631 sur 1 195 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 27 juillet 2012

Demeures d'Orient est un riad fabuleux au coeur de la medina. Le service est exceptionnel et le cadre raffiné. C'est un véritable oasis qui abrite du désordre du monde à l'exterieur. Seul petit point faible: les lits sont très durs.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juin 2012

Manifique riad, très bien entretenu et d'une propreté irréprochable . Les chambres sont toutes trés belles et spacieuses. Le personnel sympatique est dévoué, rien n est impossible dans ce riad de reve,demandez, ils se débrouillent pour vous satisfaire. Merci a tout le personnel. Ce riad a étè conçu par Sophie une artiste francaise de talant et ses parents.
Nous avons passé un séjour de rêve en amoureux au calme, tout est beau et magique. MERCI!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2012

10 jours de reves en couple avec des excursions, a recommander

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

Riad extrêmement bien situé, légèrement en dehors de la Médina et de son tumulte. Les nuits sont paisibles. L'accueil est chaleureux. Le personnel est attentif à la moindre demande tout en restant particulièrement discret. Ajoutons que le personnel réserve un merveilleux accueil aux enfants. Les massages et soins sont admirablement prodigués. La carte des repas est typique et la cuisinière à votre écoute. En effet, à l'occasion d'un anniversaire, elle a confectionné un magnifique gâteau aussi savoureux que beau. Les chambres sont à thème et richement décorée. Le dépaysement est assuré. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 août 2011

Très bon séjour!

Riad charmant, jolie décoration ( en particulier du spa ) et rapport qualité prix intéressant ! Les chambres sont grandes, calmes, et d'une propreté impeccable ! Belle piscine,petits déjeuners sur la terrasse et room service. Les lieux touristiques étaient proches, personnel serviable et agréable. Vivement conseillé si vous avez plusieurs jours sur place !

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2011

Nous avons privatisé demeures d'orient a l'occasion de l'anniversaire d'une amie et durant 4 jours nous avons eut l'impression d'être les maitres d'un palais oriental.. Cet hôtel est parfait pour les séjours entre amis ! Nous avons eut le choix des menus, des horaires et des lieux ou nous voulions être servis, un personnel adorable, serviable et discret tout en ayant un sentiment de liberté absolue ! Quel merveilleux souvenir nous reviendrons le plus vite possible !!!!

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 3 mai 2011

Très beauRiad, merveilleusement décoré, spacieux, élégant et propre. Nous avons voyagé avec nos enfants et le personnel marocain était très attentif à la fois pour eux et nous, il a fourni un service très chaud tout le temps, ainsi que la famille française à qui appartient l'hôtel, elle était constamment présente, vérifiant que tout soit à notre satisfaction. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour là-bas, c'est un excellent endroit pour se détendre après une journée bien remplie dans la médina. Les chambres sont grandes et de bon goût, avec salle de bains vraiment luxueuses. Les traitements spa qu'ils fournissent sont fantastiques. Nous avons dîné deux fois dans leur restaurant et la nourriture était délicieuse. Il n'y a rien de négatif. Nous attendons avec intérêt et grand plaisir de retourner chez eux, et nous recommandons vivement ce Riad aux personnes désireuses d'entrer en contact avec le vrai Maroc, d'une manière élégante.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,3 km
À 2 km
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
Sofitel Marrakech Lounge and Spa
N° 115 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Demeures d'Orient ?

Informations supplémentaires concernant Demeures d'Orient

Adresse: Demeures d'Orient 10, Arset Ben Nasser | Riad Laarouss-Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 631 sur 1 195 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 163€ - 367€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Demeures d'Orient 5*
« DEMEURES D'ORIENT RIAD LUXE 5* & SPA » s'ouvrant dans la sérénité de 1000m2 de ciel bleu. Idéalement situé au cœur de l'ancienne Médina, il est directement accessible en voiture. Autour du vaste patio vouté et fleuri, de la fraicheur de sa piscine et de sa fontaine, s'ordonne l'élégance raffinée de dix suites de luxe. Chacune d'entre elle devient une invitation au voyage en pays d'Orient... Suite Royale Maroco-Andalouse, Orientaliste à la Pierre Lotti...Suite de luxe Maroco-Vénitienne, Maroco-Byzantine ou encore Suite Junior maroco Indienne.... Toutes d'émotions, de couleurs et de poésie. Lounge Bar, Restaurant, SPA, piscine chauffée en hiver, terrasse panoramique et Solarium. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeures d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Demeures D'orient Marrakech
Riad Demeure d Orient Marrakech