“Un week end merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Demeures d'Orient

Prices are for 1 room, 2 adults
Demeures d'Orient a été ajouté à vos Favoris
Demeures d'Orient
5.0 sur 5 Petit hôtel   |   Demeures d'Orient 10, Arset Ben Nasser | Riad Laarouss-Médina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 464 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un week end merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Pour l'organisation de l'anniversaire de ma femme nous avons eu la chance de réserver le riad dans son entier, et de pouvoir ainsi en bénéficier dans les meilleures conditions. Je vais commencer par remercier Aziz et Abdel Atif ainsi que le reste de l'équipe pour leur qualité professionnelle et leur discrétion. La facilité qu'ils ont (toutes et tous) à être disponible et discret nous a permis d'être très rapidement à l'aise, nous nous sommes vraiment sentit chez nous dans un lieu tout simplement magnifique. La soirée d'anniversaire était magnifique, champagne sur la terrasse, dîner autour de la piscine avec un groupe de musiciens et une danseuse. Bref les mille et une nuits le temps d'un week-end. La décoration des chambres est de très bon goût, elles sont toutes grandes ou très grandes. Le SPA est de très bonne qualité, le massage (pas essayé personnellement) est de bonne qualité d'après ceux qui l'ont testé. Le prix des consommations me semble un peu élevé compte tenu de ce qui se pratique à Marrakech, mais d'un autre côté il y a toujours du personnel disponible pour vous servir. Une très belle et très bonne ambiance, à recommander sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Whouaaaa, c'est le premier mot qui sortira de votre bouche en y arrivant ... Ce riad est juste magnifique dans tous les sens du termes, aussi bien au niveau des chambres (juste une tuerie niveau décoration), du service (toujours un sourire, une discrétion absolue), du confort (beau solarium ou l'on est pas collé à son voisin), un centre de soin (trop bien, un bon massage et allez vous coucher), aprés les repas (vos papilles s'agiteront au moment d'aller manger, un raffinement, des saveurs orientales, et qualités des produits).... Sans oublier, la proximité des souks mais en ayant un certain calme quand vous entrez dans le riad.
Trés bon séjour, depuis je compte les jours pour y retourner dans ma 2ème maison !!!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
st etienne du gres
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

un endroit délicieux, le personnel est remarquable, toujours souriant, attentif à tous les détails, et bien sûr très discret, les chambres sont spacieuses et très bien tenues, salles de bain magnifiques - petits déjeuners et repas très copieux - service impécable . nous avons eu l'impression d'être chez nous mais dans un cadre différent, le spa et les massages sont formidable - le riad est très bien situé à l'entrée des souks - n'hésitez pas à réserver, c'est un endroit absolument magique, un havre de paix tout en étant proche de l'effervescence de la place Djemaa el fna - encore merci à tout le personnel qui est adorable et nous avons qu'une seule envie de revenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Demeures d'Orient est un riad fabuleux au coeur de la medina. Le service est exceptionnel et le cadre raffiné. C'est un véritable oasis qui abrite du désordre du monde à l'exterieur. Seul petit point faible: les lits sont très durs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Banyuls-dels-Aspres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Manifique riad, très bien entretenu et d'une propreté irréprochable . Les chambres sont toutes trés belles et spacieuses. Le personnel sympatique est dévoué, rien n est impossible dans ce riad de reve,demandez, ils se débrouillent pour vous satisfaire. Merci a tout le personnel. Ce riad a étè conçu par Sophie une artiste francaise de talant et ses parents.
Nous avons passé un séjour de rêve en amoureux au calme, tout est beau et magique. MERCI!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
neuchatel
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

10 jours de reves en couple avec des excursions, a recommander

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Riad extrêmement bien situé, légèrement en dehors de la Médina et de son tumulte. Les nuits sont paisibles. L'accueil est chaleureux. Le personnel est attentif à la moindre demande tout en restant particulièrement discret. Ajoutons que le personnel réserve un merveilleux accueil aux enfants. Les massages et soins sont admirablement prodigués. La carte des repas est typique et la cuisinière à votre écoute. En effet, à l'occasion d'un anniversaire, elle a confectionné un magnifique gâteau aussi savoureux que beau. Les chambres sont à thème et richement décorée. Le dépaysement est assuré. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults