“Un hôtel de luxe comme on en fait plus” 5 sur 5 bulles
Avis sur Demeures d'Orient

Demeures d'Orient
N° 661 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
“Un hôtel de luxe comme on en fait plus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Rare et original luxueux et reposant après l'agitation de la place jema el fnaa chambres spacieuses et très confortables personnel adorable souriant et accueillant, mais également une très bonne table. Le Spa est très propre et les produits de qualité. Énorme terrasse pour bronzer en toute tranquillité et possibilité d'excursions si vous voulez vous évader ! À ne manquer sous aucun prétexte et pour finir un excellent rapport qualité prix avec des promotions à chaque saison !

• Séjour du mai 2013

Montreux, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2013

Ce riad est situé dans la médina cela vous permets de visiter beaucoup de site à pied des que l on pousse la lourde porte d entrée on laisse le tumulte des souks des mobylettes derrière nous ,pour arrive dans un très beau patio intérieur ou la paix règne une piscine nous invite à la détente .
Les chambres sont très grandes et très bien décorée la literie est de qualité .. Il dispose d un petit Spa très intime avec son hammam...la réceptionniste toujours de bonne humeur nous a très bien conseillé pour nos choix de sortie .., le personnel est très sympathique .. Une bonne adresse a la médina

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Pour l'organisation de l'anniversaire de ma femme nous avons eu la chance de réserver le riad dans son entier, et de pouvoir ainsi en bénéficier dans les meilleures conditions. Je vais commencer par remercier Aziz et Abdel Atif ainsi que le reste de l'équipe pour leur qualité professionnelle et leur discrétion. La facilité qu'ils ont (toutes et tous) à être disponible et discret nous a permis d'être très rapidement à l'aise, nous nous sommes vraiment sentit chez nous dans un lieu tout simplement magnifique. La soirée d'anniversaire était magnifique, champagne sur la terrasse, dîner autour de la piscine avec un groupe de musiciens et une danseuse. Bref les mille et une nuits le temps d'un week-end. La décoration des chambres est de très bon goût, elles sont toutes grandes ou très grandes. Le SPA est de très bonne qualité, le massage (pas essayé personnellement) est de bonne qualité d'après ceux qui l'ont testé. Le prix des consommations me semble un peu élevé compte tenu de ce qui se pratique à Marrakech, mais d'un autre côté il y a toujours du personnel disponible pour vous servir. Une très belle et très bonne ambiance, à recommander sans hésitation.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Whouaaaa, c'est le premier mot qui sortira de votre bouche en y arrivant ... Ce riad est juste magnifique dans tous les sens du termes, aussi bien au niveau des chambres (juste une tuerie niveau décoration), du service (toujours un sourire, une discrétion absolue), du confort (beau solarium ou l'on est pas collé à son voisin), un centre de soin (trop bien, un bon massage et allez vous coucher), aprés les repas (vos papilles s'agiteront au moment d'aller manger, un raffinement, des saveurs orientales, et qualités des produits).... Sans oublier, la proximité des souks mais en ayant un certain calme quand vous entrez dans le riad.
Trés bon séjour, depuis je compte les jours pour y retourner dans ma 2ème maison !!!!
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
st etienne du gres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012

un endroit délicieux, le personnel est remarquable, toujours souriant, attentif à tous les détails, et bien sûr très discret, les chambres sont spacieuses et très bien tenues, salles de bain magnifiques - petits déjeuners et repas très copieux - service impécable . nous avons eu l'impression d'être chez nous mais dans un cadre différent, le spa et les massages sont formidable - le riad est très bien situé à l'entrée des souks - n'hésitez pas à réserver, c'est un endroit absolument magique, un havre de paix tout en étant proche de l'effervescence de la place Djemaa el fna - encore merci à tout le personnel qui est adorable et nous avons qu'une seule envie de revenir

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

Demeures d'Orient est un riad fabuleux au coeur de la medina. Le service est exceptionnel et le cadre raffiné. C'est un véritable oasis qui abrite du désordre du monde à l'exterieur. Seul petit point faible: les lits sont très durs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Banyuls-dels-Aspres, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Manifique riad, très bien entretenu et d'une propreté irréprochable . Les chambres sont toutes trés belles et spacieuses. Le personnel sympatique est dévoué, rien n est impossible dans ce riad de reve,demandez, ils se débrouillent pour vous satisfaire. Merci a tout le personnel. Ce riad a étè conçu par Sophie une artiste francaise de talant et ses parents.
Nous avons passé un séjour de rêve en amoureux au calme, tout est beau et magique. MERCI!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles