“Ramadhan”

Demeures d'Orient
N° 615 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 12 mai 2014

une semaine de ramadhan inoubliable....un riad de luxe, super calme, une équipe formidable au petit soin, bien situé, magnifique décoration, je sens encore l'odeur de l'encens chaque matin
Marrakech me manque :'(

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 mai 2014

Un week end inoubliable pour mes 40 ans ! Une équipe chaleureuse et d'une gentillesse avec nous ... Dommage que le Spa pour les massages était fermé car j'aurais bien aimer me faire chouchouter ;-) ! Le Riad est dans la médina et proche de la place ! Le chauffeur de l'hôtel que je recommande pour vos visite car ils nous a fait une visite express en 48 h qui fut extraordinaire !
Je recommande se Riad
Je pense revenir très vite ,
Valérie

Astuce pour la chambre : Ttes les suites sont magnifique !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2014

J'ai passé un séjour inoubliable dans ce riad tout droit sorti d'un conte des milles et une nuits. Véritable havre de paix qui paradoxalement jouit d'une situation extraordinaire en plein centre de la médina (bruyante), a deux pas du souk. Chaque parcelle de ce riad a été décorée avec gout et raffinement. Les suites sont très spacieuses et possèdent un charme particulier propre a chacune. Pour ne rien gâcher, la cuisine et les soins dont j'ai bénéficies au spa y sont excellents et qui plus est, d'un rapport qualité-prix imbattable. Un grand merci a Aziz et a tout son personnel accueillant et très chaleureux qui ont été aux petits soins avec moi et auquel je me suis beaucoup attachée, de la réception aux femmes de chambres en passant par les cuisines et les serveurs. A faire, a refaire et a rerefaire.

Astuce pour la chambre : Choisissez celle que vous voulez les yeux fermés.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 décembre 2013

C'est calme alors que situé en plein milieu de la Medina. Même si l'accès par des ruelles sombres peut inquiéter au premier abord, tout le séjour s'est bien passé sans que l'on ne soit importuné par les habitants de la Medina. On est proche de plein de choses (musée de l'art de vivre). L'accueil est très sympathique, les chambres spacieuses, on ne manque de rien et la chambre avait du caractère. Un petit déjeuner gargantuesque et excellent!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2013

véritable havre de paix a deux pas de la medina, accueil et service haut de gamme, personnel adorable et attentif a ses clients, chambres rafinées et luxueuses, chaque detail a été pensé avec gout, cuisine délicieuse et massages de très bon rapport qualité prix, adresse à retenir, au calme près du tumulte de la Médina. ressourçant!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous avons passé 10 jours dans votre superbe riad et le mot est faible. Nous y avons trouvé une somptueuse décoration, un décor féérique et une architecte décoratrice pleine de talent, chaleureuse et très accueillante. Elle est accompagnée d'un personnel attentionné, professionnel et dynamique. Quant aux repas, ils sont excellents, et un conseil, consommez les briwates sans modération. Un petit mot également sur les massages, vous pouvez vous abandonner dans les mains de Leila qui transformera votre stress en une grande détente de l'esprit et du corps. En finalité, tout y règne !!! Un grand merci à Dame Sophie et tout son personnel, Aziz, Abdel, Asmae, leila, les serveurs, les cuisinières.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Décue ce n'est pas un 5 étoiles.

La piscine est en fait un bassin décoratif non chauffé.
L'hotel est très difficile à trouver !!!
Le spa est agréable mais fermé le dimanche.

La terrasse est grande.
Le personnel est agréable.
La cuisine est délicieuse et prix corrects.
Hotel petit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad & Spa Esprit du Maroc
N° 60 sur 502 à Marrakech
La Maison Arabe
La Maison Arabe
N° 19 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Demeures d'Orient ?

Informations supplémentaires concernant Demeures d'Orient

Adresse: Demeures d'Orient 10, Arset Ben Nasser | Riad Laarouss-Médina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 615 sur 1 167 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 175€ - 332€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Demeures d'Orient 5*
« DEMEURES D'ORIENT RIAD LUXE 5* & SPA » s'ouvrant dans la sérénité de 1000m2 de ciel bleu. Idéalement situé au cœur de l'ancienne Médina, il est directement accessible en voiture. Autour du vaste patio vouté et fleuri, de la fraicheur de sa piscine et de sa fontaine, s'ordonne l'élégance raffinée de dix suites de luxe. Chacune d'entre elle devient une invitation au voyage en pays d'Orient... Suite Royale Maroco-Andalouse, Orientaliste à la Pierre Lotti...Suite de luxe Maroco-Vénitienne, Maroco-Byzantine ou encore Suite Junior maroco Indienne.... Toutes d'émotions, de couleurs et de poésie. Lounge Bar, Restaurant, SPA, piscine chauffée en hiver, terrasse panoramique et Solarium. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Demeures d'Orient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Demeures D'orient Marrakech
Marrakech Demeures D'orient