Demeures d'Orient
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
503 $US
Cancelon
Avis publié : 5 avril 2010

C'était mon troisième séjour et ce ne sera pas le dernier.
Le riad est un petit coin de paradis.
J'ai découvert la cuisine et les soins au spa qui sont autant de raisons supplémentaires de revenir.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mai 2009

Suite à une erreur de notre agence en ligne (Maroc-Émotions) nous avons été "détourné" sur ce Riad... Et nous y avons gagné au change. Ce riad est vraiment magnifique et la déco est réellement réussie. Le personnel est très accueillant, attentif et serviable, mais sans excès. Un endroit idéal pour prendre du temps pour soi et s'isoler du tumulte de Marrakech après une bonne journée de visite. On y retournera...

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2009

Des qualités mais de gros défauts de management. 4 jours dans la suite Andalucia, la meilleure. Un petit mais beau riad avec un hamam agréable et une piscine, mais auquel la mise en place l'hiver d'une bâche de plastic au dessus de la cours donne une atmophère une peu trop confinée. Riad un peu perdu au fond d'une petite impasse, pas facile à retrouver de nuit et que les chauffeurs de taxi connaissent rarement. Le management français a beaucoup de progrès à faire à ce niveau de prix élevé. J'avais avant de réserver spécifiquement demandé la température de la piscine: réponse par mail de la directrice: 25 degrés, de quoi me décider. En fait, un petit 22 degrés très frisquet avec comme explication qu'on ne pouvait à la fois chauffer le hamam et la piscine... Nous avions apporté un foie gras de Paris et du Champagne pour fêter dignement la nouvelle année. Nous avions acheté couteaux et fourchettes. Sur instruction de la même directrice, la femme de chambre nous a confisqué les couverts, la directrice m'indiquant devant mes protestations que " la suite n'avait pas de kitchinette". Bien sûr le but était de nous faire diner le maximum au Riad, tous les restaurants où nous demandions une réservation "étant complets". Bref un riad qui pourrait être attrayant si le management était à la hauteur. Très décevant en l'état.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 décembre 2008

Nous avons passé 4 jours cette semaine au Riad Demeures d'orient à Marrakech. C'était notre 1ere fois dans un riad donc il nous est difficile de comparer. Cependant nous avons eu un excellent accueil, avec un personnel au petit soin, une suite splendide et des repas raffinés. super bien situé pour visiter.
Encore une fois merci à toute l'équipe pour ce merveilleux séjour

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 10 juillet 2008

Nous sommes venue pour la premiere foisen décembre 2008,puis mai2008 et nous allons retournez en aout 2008 avec notre fils et sa copine.
Simplicité ,luxe,personnel très attentifs,calme,service IMPECABLE.
Super petit dejeuner typique,avec les petits pains bérberes,chambres spacieuse belle literie et tout le hotel très propre
Cuisine typique parfois trôt copieuse.
Hammam et massage bien
Un paradis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous aimerions revenir plus souvent,surtout aussi pour les balades et les bivouacs avec AZIZ
Et toutes les merveilleuses atentions et pour les roses ....
Les proprietaires , agreable ,charmants nous font sentir comme chez sois avec un service d'un palace,dans quelques temps c'est merveilleux Riad sera un des meillures à Marrakech,car ils ont toujours l'envie de s'ameliorer .
Merci pour nos sejour merveilleux plein de souvenir des Mille et une Nuits.

RPTHOMAS

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)