“superbe”
Avis sur Riad Dar Beldia

Riad Dar Beldia
N° 119 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 22 mars 2011

Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique riad.
Le riad et les chambres sont très propres, le personnel discret et très agréable.
Nous avons beaucoup appréciés les petits déjeuners sur la terrace avec une vue extraordinaire sur les montagnes enneigées de l'atlas. Le riad est bien situé, a moins de 10 minutes a pieds de la place jamaa el fna. Nous recommenderons ce riad a nos amis et on espere y revenir prochainement

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mars 2011

Un riad parfait dans la médina pas facile a trouver au départ même les taxis ne connaissaient pas. Très bon service de youssef et medhi qui vous guide quand vous le voulez et qui vous laisse tranquille si vous ne voulez rien. Chambre et salle d'eau superbe dans le style marocain. Deconseillè avec des enfants a cause de la sécurité ineterieur. Superbe terrasse sur laquelle nous déjeunions des 8 heures le matin (20°). a conseiller les yeux fermès

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 4 mars 2011

J'ai passer un super séjour dans un cadre formidable le riad est très bien situe l accueil par la patronne est super elle nous donne d'excellent conseil sur les divers sortie pour ne rien louper pendant notre séjour le riad est très calme et les prestations sont de qualités on m'avait recommandé ce riad et c'est un des meilleurs j'y retourne au mois de mai avec des amies c'est top

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 décembre 2010

Un séjour très agréable au coeur de Marrakech au riad dar beldia.. Youssef le manager est très sympa il nous explique les endroits magique de marrakech.Le petit déjeuner très copieux est servi sur la terrasse et le repas du soir très bon et romantique . bravo pour cette super deco, on a adoré votre riad.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2010

je viens de rentrer et je trouve ce riad très bien pour un séjour en famille, l'accueil est très chaleureux, les chambres sont très bien décorées et surtout très propres,
je le recommande vivement

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 décembre 2010

une déco raffinée, ni trop, ni trop peu. En comparaison avec d'autres riads, intimité préservée. Un accueil sympathique et discret, avec une vraie disponibilité du personnel. Se trouve dans la médina mais est d'accès facile.
Agréable terrasse.
On peut même s'y restaurer mais nous n'avons pas testé par manque de temps.
Ca vaut le détour.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 décembre 2010

Toute la déco a été faite avec un goût très suptile, on y retrouve tous les matériaux traditionnels...résultat parfait pour une ambiance cozy, calme et romantique. Un accueil des plus chaleureux. Les gérants sont dicrets mais aux petits soins pour rendre notre séjour innoubliable. Le riad est facile d'accès et bénéficie d'un emplacement parfait: Marché du Mellah, Palais de la Bahia , Tombeaux Saadiens, Place Jemaa el Fna, Herboristes...il y a tellement de choses à voir! Un lieu magique à ne pas manquer!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,1 km
À 2,3 km
Riad Sable Chaud
Riad Sable Chaud
N° 111 sur 1 194 à Marrakech

Vous connaissez Riad Dar Beldia ?

Informations supplémentaires concernant Riad Dar Beldia

Adresse: 9 Derb Houara, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 119 sur 1 194 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 45€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Dar Beldia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Dar Beldia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Dar Beldia Marrakech
Marrakech Riad Dar Beldia