“inoubliable séjour !!!!!!!!!!!!!!”

N° 110 sur 1 145 B&B et auberges à Marrakech
roquebrune cap martin
“inoubliable séjour !!!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 15 août 2011

j'ai passé une semaine de pure bonheur avec mes enfants, un personnel à votre entière disposition. un accueil chaleureux , de nombreuses activités sont à découvrir pour le bien être de la famille . j'ai été enchantée de découvrir un cadre merveilleux du site. les propriétaires sont généreux de sympathie et de sourires. je suis rentrée du Maroc requinquée et impatiente d'attendre l'été prochain et prolonger une semaine de plus et profiter de chaque activités mises à disposition pour petits et grands !!!!!!! !un grand merci à NATH et HERVE propriétaire du RIAD pour votre générosité et votre gentillesse, votre site est tout simplement magique!!!!!!!!! une pensée respectueuse à votre personnel dévoué....... vivement l'été 2012 pour vous retrouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

aix en provence
Avis écrit le 16 juin 2011

Superbe riad, très bien décoré, très propre, très calme. Les propriètaires sont très présents et mettent tout en oeuvre afin de satisfaire à vos demandes. Lieu idéal pour des vacances de rêve entre amis ou en famille. J'y retourne dès que possible!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 juin 2011

Nous avons adoré cet endroit à la fois Calme et près de la Place.
Accueil Chaleureux

Propreté irréprochable

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
les Clayes sous bois
Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avons séjourné une semaine, pour la 2ème année consécutive dans ce très beau riad, où nous avons toujours été accueillies avec chaleur. Le personnel est vraiment adorable et les propriétaires des gens charmants. Tous sont très attentionnés et si on le désire, nous donnent des renseignements très utiles, sans jamais insister. Le riad est décoré avec beaucoup de goût et a subi un liffting cette année avec des créations : une nouvelle chambre, une salle de massage très marocaine dans sa déco (comme tout le riad d'ailleurs !), une terrasse remodelée où l'on prend petits déjeuner et diners face à l'Atlas.... Les repas concoctés au riad avec des produits frais du marché sont absoluments délicieux. Le riad est une oasis de calme et de détente autour de la piscine. Pour les taxis, signalez qu'il est en face de la mosquée "Berrima", près de la place des Ferronniers.
Une adresse de charme avec un très bon rapport qualité/prix que je recommande vivement. Nous y retournerons l'an prochain pour la 3ème fois consécutive !!!!
Dominique-78

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 8 avril 2011

Nous avons passe une super semaine dans ce charmant Riad très bien décore.
Chambre fidèle aux photos, terrasse très agréable pour prendre le petit déjeuner ou prendre le soleil dans la journée.
Nous avons particulièrement aprecie l accueil de toute l équipe et surtout la disponibilité des propriétaires grace auxquels on a pu profiter de bons plans dans la ville.
Service impeccable et toujours avec le sourire.
On le recommande vivement pour un petit séjour en immersion dans Marrakech en couple, entre amis ou en famille.

• Séjour du avril 2011
Mombasa
Avis écrit le 30 mars 2011

Merci aux directeurs attentifs au confort des clients et au personnel souriant et dévoué. Le Riad est décoré avec goût, la terrasse offre une vue magnifique sur l'Atlas, la propreté est également au rendez-vous. Un vrai petit nid douillet !

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires