“Vacances idéal” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Dar Beldia

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Riad Dar Beldia
N° 100 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
“Vacances idéal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2011

Dès notre arrivée à l'aéroport nous avons été pris en charge par le chauffeur du Riad, une personne très sympathique qui nous a emmené directement au Riad Dar Beldia. À l'ouverture de la porte, nous avons était accueilli par le directeur 'Simon' et toute sont équipe chaleureusement, qui nous on fait découvrir ce lieu pour un séjour magnifique. Notre chambre la pacha était belle et très confortable. Merci a Myriam pour tout ces bons petits plats. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Fréjus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

Nous avons passé 4 jours magnifiques,un climat super un Riad trés accueillant trés propre ,joliment décoré et un staff vraiment trés gentil et trés disponible .Si vous voulez passer un bon séjour a Marrakech je vous conseil ce riad car vous ètes trés proche de la place a pied .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2011

très beau séjour dans ce petit coin tranquille de la médina, l'accueil chaleureux de toute l'équipe un grand merci à Nathalie et Simon pour nous avoir guidé tout au long du séjour.
nous avons vraiment appréciés les petits déjeuners servi sur la terrasse le matin avec une sublime vue sur les montagnes.Un grand merci a Myriam pour nous avoir fait découvrir tout ces merveilleux plats servi le soir dans le patio à coté de la piscine dans une ambiance chaleureuse et reposante.Nous avons adorés Notre chambre la pacha d'un très grand confort et d'une propreté irréprochable.en conclusion le riad est magnifique, nous reviendrons l'année prochaine pour nos prochaine vacances.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2011

Nous vous remercions pour ces quelques jours passés dans votre sublime Riad de Marrakech. Excellent accueil, calme et paisible, très bonne cuisine. Nous avons fait de nombreuses découvertes dans cette magnifique ville pleine de charme et de surprises. Nous avons très bien apprécié la prise en charge de votre chauffeur Abdou dès la sortie de l'aéroport jusqu'à votre riad. On recommandera à tous les amis, en Belgique et en Italie. Encore Merci.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2011

Un riad propre, bien restauré et décoré avec soin. Les chambres sont cependant exiguës et la vie du riad ne s'organise pas autour du patio central (puisque d'un coté vous avez un mur).
Quelques désagréments lors de notre séjour. Pommeau de douche multi-directionnel vertical et horizontal, travaux sur la terrasse suite à des infiltrations, travaux dans les riads voisins.
Des désagréments dont le gérant n'est pas spécialement responsable. La moindre des choses est de compenser par un geste commercial. Mais là ne soyez pas étonné de tomber sur un responsable plutôt mesquin qui manque de formation en matière touristique.
Pour finir certainement pas le meilleur riad en rapport qualité/prix et de loin ! Et je sais de quoi je parle. J'ai passé une nuit dans un riad avant celui ci. La chambre faisait le double en surface pour 49euros nuit+petit dej.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
, Propriétaire de Riad Dar Beldia, a répondu à cet avis, 25 novembre 2011
Je suis le propriétaire du Riad et j'aimerais intervenir sur la lecture de ce message car effectivement nous avons eu un petit souci sur la terrasse de notre Riad le lendemain d'un gros orage, j'ai fais intervenir aussitôt deux ouvriers qualifié pour faire la réparation. De ce fait je suis aller voir mes clients en m'excusant de se petit désagrément et que les travaux aller duré la journée, ils sont resté sur la terrasse pour bronzé et je leurs et demandé si le bruit ne les déranger pas ils ont répondu "non ça ne nous dérange pas vous pouvez continuer" donc j'ai laissé finir les travaux.
Puis un des jeunes hommes et venu me voir pour réservé le diner du soir en me demandant un geste commercial pour la gène occasionné sur la terrasse. Normal j'ai enlevé 50% sur le repas et la gratuité des boissons mais au moment de payé apparemment cela n'a pas suffit, ils pensaient que leurs séjour aller être gratuit. Malheureusement après ça, la critique est facile car ils étaient très content auparavant . Suite au commentaire j'ai appeler plusieurs fois ces personnes au téléphone et envoyé plusieurs mail pour comprendre ce que veux dire le mot "mesquin" mais bien évidemment sans réponse.
Bien à vous …Hervé
Nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous avons passé un tres beau séjour à Marrakech au riad Dar Beldia; Trés bon acceuil de Nathalie avec ses précieux conseils sur la vie Marrocaine. nous avons apprecié la cuisine de Latifa avec ses bons petits plats locaux. Le riad est superbement bien situé dans la médina et bien protégé du brouhaha de la place jemal ef na.Les chambres sont magnifiquement décorées avec une propreté irréprochable. Nous conseillons vivement ce riad, par le passé nous avons pu découvrire d'autres riads mais sans équivalences.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Merci beaucoup a toute l'équipe du Dar beldia, nous avons passé un séjour de rêve. Nous avons était surpris de la tranquilité qui règne a l'intérieur de ce Riad. Les petits plats servi sur la terrasse vont nous manquer. Le service de l'équipe est très efficace et discret et la propreté est irréprochable.vraiment une adresse a retenir a tout mes proches et amis.

• Séjour du septembre 2011