“Toujours aussi génial” 5 5 étoiles

N° 109 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
beausoleil
“Toujours aussi génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous sommes revenu dans ce riad pour la deuxième fois car nous avions déjà aimé la première fois, en ouvrant la porte du riad nous avons eu la surprise d'avoir été reçu par un nouveau responsable du nom de Simo et aussi un nouveau responsable de nuit au nom de Chahine , grace a cette nouvelle équipe nous avons passer un séjour très réussi merci pour tout leur conseil. Une équipe super pro et gentille. Nous conseillons vivement ce riad.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

La découverte de ce riad avec un groupe d'amis lors des f^tes de fin d'année n'a laissé que de bons souvenirs.Une prise en charge efficace à l'aéroport, un accueil sympa et une affabilité permanente, des repas de qualité, du calme, un établissement trés propre. Tout était en place pour un séjour agréalable.

Castlebaldwin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Superbe riad au centre de Marrakech, à la fois très bien située et au calme, nous avons été acceuilli chaleuresement par toute l'équipe du Dar Beldia. Le riad est magnifique et fonctionnel, le personnel très sympatique et attentioné, nous avons passé 4 nuits à Marrakech et je recommandes vivement ce Riad, petit déjeuner et diner excellent, c'était que du bonheur, Enorme Shukran à Simon et son équipe.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons été accueillis chaleureusement par Simon et son équipe. Le riad est situé dans un quartier calme et tranquille, à 15 min à pied de la place Jamaa El Fna. Le riad est accueillant, on se sent bien. La chambre est décorée avec goût, les tons sont chaleureux. La chambre est très propre, une très bonne literie. La chambre correspond à une chambre d'un 4 étoiles en France. Le personnel est souriant, aimable, disponible. Merci à tous pour votre gentillesse et votre accueil.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Trés bon accueil à l'aéroport et au riad par les propriétaires et le personnel qui sont efficaces, discrets et attachants. La cuisine y est savoureuse autant au petit déjeuner qu'au diner. Bien situé dans un quartier calme et tranquille, le riad est spacieux avec ses différentes pièces et sa terrasse ensoleillée trés bien aménagée. Les chambres avec salle de bain sont décorées avec du mobilier local et une pointe de délicatesse ( linge soigné, pétales de roses parfumées, savon vanillé...). notre séjour a été trés agréable et nous laisse que de trés bons souvenirs, une expérience à renouveler sans aucun doute. Merci à Nathalie, Hervé et toute leur équipe

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Hunawihr, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

J'ai passé une semaine très agréable dans ce riad. J'y était déjà une fois il y a deux et j'étais surprise de revoir le même personnel… je pense que cela prouve que c'est une bonne maison, non ? J'avais le souvenirs de superbes petits déjeuners sur la terrasse et ca n'a pas changé, c'est toujours aussi bien. J'aime bien la solution de pouvoir commander les repas , le matin pour le soir, c'est très agréable (pour ma part c'était un tagine qui était très bon). Hervé, le responsable, nous a bien guidé sur les différentes choses à faire. Et surtout le personnel était toujours présent dès qu'on avait la moindre question. Il nous arrivait de rentrer très très tard et de se lever très très tôt et nous avions toujours ce que l'on voulait, et avec le sourire (boissons, petit déjeuner, etc…).
La décoration est raffinée sans être trop lourde.
Les chambres sont impeccables.
Le Riad est à 5 minutes à pied de la place Djamel el fnaa, en face du palais Bahia et à 3 min des tombeaux saadiens et des bains de Marrakech (super pour un bon hammam!). Le quartier est agréable et l'on peux même se garer devant les Riad (on avait loué une voiture et ce détail était vraiment important car je vous le rappelle qu'on était dans la Médina !)
Bref je n'ai pas encore trouvé ce qui ne va pas !!!
Si je retourne à Marrakech, je prendrais un vol sec et je reviendrais tout de suite dans ce Riad ! C'est sûr.

Colmar, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

Cela fait 5 fois que je vais dans ce Riad qui n'a cessé d'évoluer vers le haut amélioration de la terrasse, une nouvelle salle de massages, les chambres sont améliorées.
les prestations sont bonnes et le personnel très sympathique, compréhensif et serviable à toute heure du jour ou de la nuit. De très bons souvenirs, de très bon conseils, vivement que j'y retourne.
Bien que ce soit une maison d'hôtes, vous pouvez commander un repas le matin pour le soir et la cuisinière viens vous préparer le repas. Je vous conseille de commander une pastilla pour votre arrivée, c'est un délice ! Et les petits déjeuners du matin ; qu'est-ce qu'ils nous mettent de bonne humeur pour la journée...et le mieux c'est de le manger sur la terrasse!
Vous pouvez y aller les yeux fermés, c'est à 3 heures d'avion de la France, bonnes vacances! Pensez à Réserver car c'est souvent complet