Contrôle des avis
Avis écrit le 3 mars 2012

Riad très agréable dans la médina. Simo et Chahine qui gèrent l'hôtel se décarcassent pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Très bon petit dejeuner servis sur la terrasse supérieure avec une belle vue sur Marrakech.
Les chambres sont décorés dans le style Marakchi. Petite piscine au milieu du Riad.

Une excellente adresse tres conviale que je recommande vivement !!!

Karim

• Séjour en : février 2012
Avis écrit le 18 février 2012

Nous sommes revenu dans ce riad pour la deuxième fois car nous avions déjà aimé la première fois, en ouvrant la porte du riad nous avons eu la surprise d'avoir été reçu par un nouveau responsable du nom de Simo et aussi un nouveau responsable de nuit au nom de Chahine , grace a cette nouvelle équipe nous avons passer un séjour très réussi merci pour tout leur conseil. Une équipe super pro et gentille. Nous conseillons vivement ce riad.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 février 2012

La découverte de ce riad avec un groupe d'amis lors des f^tes de fin d'année n'a laissé que de bons souvenirs.Une prise en charge efficace à l'aéroport, un accueil sympa et une affabilité permanente, des repas de qualité, du calme, un établissement trés propre. Tout était en place pour un séjour agréalable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 février 2012

Superbe riad au centre de Marrakech, à la fois très bien située et au calme, nous avons été acceuilli chaleuresement par toute l'équipe du Dar Beldia. Le riad est magnifique et fonctionnel, le personnel très sympatique et attentioné, nous avons passé 4 nuits à Marrakech et je recommandes vivement ce Riad, petit déjeuner et diner excellent, c'était que du bonheur, Enorme Shukran à Simon et son équipe.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 27 janvier 2012

Nous avons été accueillis chaleureusement par Simon et son équipe. Le riad est situé dans un quartier calme et tranquille, à 15 min à pied de la place Jamaa El Fna. Le riad est accueillant, on se sent bien. La chambre est décorée avec goût, les tons sont chaleureux. La chambre est très propre, une très bonne literie. La chambre correspond à une chambre d'un 4 étoiles en France. Le personnel est souriant, aimable, disponible. Merci à tous pour votre gentillesse et votre accueil.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple