Avis publié : 3 mai 2012

A conseiller pour se réposer, se détendre, profiter de son amoureu(x)se... Le lieu est canon, calme, isolé de la cohue marocaine...

Proche du centre de marrakech, ce petit riad est un bijou de décoration... Il est parfait pour se balader et plonger dans l'ambiance locale!!

Profitez en pour partir vous balader dans le desert avec les équipes que vous proposerons l'Hotel!! Ils sont au top!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 avril 2012

Riad au calme, et à proximité cependant des nombreux centres d’intérêt.
La terrasse sur les toits offre une belle vue sur la ville et le calme requis après le tumulte de la vie dans la médina.
Décoration soignée des chambres, agréable petit déjeuner.
Accueil très chaleureux, de l'ensemble du personnel.
Je recommande sincèrement ce riad.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2012

Riad très agréable dans la médina. Simo et Chahine qui gèrent l'hôtel se décarcassent pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Très bon petit dejeuner servis sur la terrasse supérieure avec une belle vue sur Marrakech.
Les chambres sont décorés dans le style Marakchi. Petite piscine au milieu du Riad.

Une excellente adresse tres conviale que je recommande vivement !!!

Karim

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 18 février 2012

Nous sommes revenu dans ce riad pour la deuxième fois car nous avions déjà aimé la première fois, en ouvrant la porte du riad nous avons eu la surprise d'avoir été reçu par un nouveau responsable du nom de Simo et aussi un nouveau responsable de nuit au nom de Chahine , grace a cette nouvelle équipe nous avons passer un séjour très réussi merci pour tout leur conseil. Une équipe super pro et gentille. Nous conseillons vivement ce riad.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

La découverte de ce riad avec un groupe d'amis lors des f^tes de fin d'année n'a laissé que de bons souvenirs.Une prise en charge efficace à l'aéroport, un accueil sympa et une affabilité permanente, des repas de qualité, du calme, un établissement trés propre. Tout était en place pour un séjour agréalable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis