“Riad très chaleureux et convivial!”
Avis sur Riad Dar Beldia

Riad Dar Beldia
N° 113 sur 1 159 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 7 juin 2012

Un grand merci à Simo et ses collègues pour cet accueil chaleureux et amical, ainsi que leurs conseils! Ce magnifique Riad situé à côté du Palais El Badi et à 5 mins de la place Jamaâ El Fna est très bien décoré et propre, avec des chambres spacieuses et bien équipées. A noter qu'il se trouve dans un endroit calme (ce qui est très appréciable à Marrakech). Nous vous recommandons le Riad Dar Beldia sans hésitation!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Dar Beldia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 mai 2012

Une vraie bulle de tranquillité au coeur de l'agitation de Marrakech. En plein coeur de la médina, idéal pour découvrir les trésors de la ville, palais, place Jemaa El Fna, Koutoubia... Quel plaisir de se détendre et se reposer après une longue journée de visites dans cet endroit si paisible!
Le spa proposé par le gérant était parfait.
Les repas, autant petit déjeuners que repas sont très copieux et délicieux, servis sur la terrasse supérieure ou au fond du patio, à proximité de la piscine intérieure.
L'accueil est chaleureux avec thé à la menthe, carte de la ville expliquée et visite complète du Riad.
La décoration apporte tout son charme à ce riad aux couleurs du Maroc!
Vivement recommandé pour un couple d'amoureux.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2012

Un grand merci a toute l'équipe pour son acceuil et sa disponibilité. Un super riad tres propre et bien placé, tres bon repas sur la terrasse et les massages sont fait avec des mains de pro.
Pas loin de la place jamel el fna et des palais dans une petite rue tranquille et sans problème.
Je recommande le riad dar beldia

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 13 mai 2012

Le riad au fond d'une petite rue calme était totalement ce que nous recherchions à mi chemin entre la tradition (décors, chambres) et le modernisme. A notre arrivée nous avons eu le plaisir d'apprendre que nous étions surclassés. Nous avons été accueillis pas un hôte très sympathique répondant à toutes nos questions et prenant du temps pour discuter avec nous. La chambre attribuée était très sympathique dans une ambiance tamisée et toujours propre. Les petits déjeuners en terrasse étaient agréables avec un coin détente entre ombre et soleil. Bref un riad à recommander. Endroit romantique, calme et proche de tout. Hélas, la saison était trop froide pour profiter de la piscine pourtant attirante.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mai 2012

A conseiller pour se réposer, se détendre, profiter de son amoureu(x)se... Le lieu est canon, calme, isolé de la cohue marocaine...

Proche du centre de marrakech, ce petit riad est un bijou de décoration... Il est parfait pour se balader et plonger dans l'ambiance locale!!

Profitez en pour partir vous balader dans le desert avec les équipes que vous proposerons l'Hotel!! Ils sont au top!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 avril 2012

Riad au calme, et à proximité cependant des nombreux centres d’intérêt.
La terrasse sur les toits offre une belle vue sur la ville et le calme requis après le tumulte de la vie dans la médina.
Décoration soignée des chambres, agréable petit déjeuner.
Accueil très chaleureux, de l'ensemble du personnel.
Je recommande sincèrement ce riad.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mars 2012

Riad très agréable dans la médina. Simo et Chahine qui gèrent l'hôtel se décarcassent pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Très bon petit dejeuner servis sur la terrasse supérieure avec une belle vue sur Marrakech.
Les chambres sont décorés dans le style Marakchi. Petite piscine au milieu du Riad.

Une excellente adresse tres conviale que je recommande vivement !!!

Karim

• Séjour en : février 2012