“Parfait pour visiter le coeur de marrakech”
Avis sur Riad Dar Beldia

Riad Dar Beldia
N° 115 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Parfait pour visiter le coeur de marrakech”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Riad parfaitement situé au coeur de la médina à distance de marche de la Place Djema el Fna et autres sites à visiter Personnel très aimable et concerné. Propreté irréprochable Très bon rapport qualité prix , à recommander...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

Très bonne situation, Riad ravissant et d'un calme absolu, accueil incroyable : Simo et Chahine sont d'une gentillesse inouïe et rendent le séjour absolument délicieux, les repas préparés sont d'une très grande qualité... un vrai délice ! un grand merci pour cette hospitalité et cet accueil inoubliables. Petit déjeuner servi sur la terrasse, avec vue sur l'Atlas, chambre calme, joliment décorée, literie excellente... comment oublier un moment pareil ??

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 4 jours vraiment inoubliables au sein du Riad. Tout était quasiment parfait; bonne communication via mails, réponse immédiate à nos questions. Transferts aéroport assurés, repas délicieux, propreté indiscutable, et situation centrale. Je mets un point d'honneur à l'accueil que nous avons eu au Riad, toute l'équipe est vraiment formidable, attentionnée, et disponible. C'est un Riad que je recommande vivement!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 14 août 2012

Positif:
C'est bien simple tout est positif dans ce riad. Le personnel est d'une extrême gentillesse, toujours un petit mot gentil, ne manquant pas de bon conseil et au petit soin.
Le menu à 18€ proposé par le riad est excellent.
Le lieu est magique: beau, propre, reposant et disposant de tout le confort nécessaire. Les 6 chambres du riad sont spacieuse. (La chambre Calife est celle du RDC en face de la piscine)
La terrasse est un plus non négligeable !
Le petit déjeuner peut être pris sur un plage horaire très étendue et il est assez copieux.
La situation géographique est idéale (entre 10 et 15 minutes à pieds).
En bref, je retournerais volontiers dans ce riad.

PS: les photos présentées sur le site sont fidèle à la réalité.

Négatif:
Strictement rien.
Peut être le fait que le riad est assez compliqué à trouver la première fois mais les Marrakchis sont des gens très gentil et une fois à la mosquée Berrima il vous suffira de demander votre route c'est à 2 minutes à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Flins-sur-Seine, France
Avis écrit le 6 août 2012

Proche de la place Jemaa el fna, ce riad est un cadre idyllique, une architecture d'élégance, mélange subtil entre l'artisanat marocain et un ornement luxueux. Cet endroit digne des mille et une nuit a trouvé grâce à nos yeux. Les chambres aux couleurs chaudes sont très propres et la literie confortable. Le point fort de ce lieu majestueux au-delà du cadre, sont les personnes qui y travaillent. Simo, Chahine et Karim sont disposés à faire de votre séjour un havre de paix, si bien que le sourire et la bienveillance sont les maximes quotidiennes de tout le personnel...Nous n'oublierons aucune des personnes qui composent ce lieu magique, elles ont vraiment contribué à faire de ce séjour un souvenir nué de d'enchantement, de charme et de convivialité!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Aquitaine
Avis écrit le 8 juillet 2012

Un bijou dans son écrin. Situation stratégique pour visiter Marrakech.. à pied!
Tout était parfait! Accueil et disponibilité de Simo et son "équipe": géniaux!, beauté et décoration raffinée du riad, cuisine délicieuse et copieuse... un vrai coup de coeur! j'y retournerai!
Nous avons laissé la voiture sur le parking proche le temps de décharger les bagages pour quelques dirhams.
Le prix de la navette aéroport ( 20€) est par trajet, un peu cher si seul ou en couple mais rien à redire sur le service!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
villersexel
Avis écrit le 27 juin 2012

Comment ne pas donner la note maximum à ce petit (6 chambres) riad de charme ?...
Tout est impeccable: L'accueil tout en sourire de SIMO, le jeune et attentionné gérant. Les copieux et succulents petits déjeuners servis sur la terrasse par un personnel souriant et attentif à la moindre demande. La propreté des lieux et des chambres. Une literie de qualité. Une décoration raffinée. La situation, proche de la place Jamâa El Fna (10 mn à pied). Les conseils avisés de Simo pour les choses à voir ou à faire...
Encore un grand merci à toute l'équipe de ce riad !
Vous l'aurez compris, allez-y sans hésiter, vous ne serez pas déçus !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux