“Réveillon du nouvel an 2013”
Avis sur Riad Dar Beldia

Riad Dar Beldia
N° 110 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
“Réveillon du nouvel an 2013”
Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé 6 jours pour finir l'année 2012 et commencer 2013, en famille dans ce Riad. La décoration est superbe, et le gros plus de ce Riad c'est la gentillesse de tout le personnel et tout particulièrement Simo. Ils font tout pour nous rendre service, nous trouver les meilleures solutions pour nos sorties, nos excursions et tout ça au meilleur prix. Sans compter que notre fille de 6 ans a été choyée comme une princesse. Un grand bravo à toute l'équipe !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Naussac, France
Avis écrit le 5 janvier 2013

C’est la deuxième fois que nous venons dans ce riad et toujours impeccable. Simo et son équipe sont toujours aux petits soins pour ses clients. Nous avons fait cette année des visites avec véhicule privée et chauffeur, tout était très bien organisé par le riad. Un grand merci à Mohamed, notre chauffeur d’une très grande prudence.
Les repas sont toujours aussi bons et raffinés, les petits déjeuners en terrasse face à l’atlas magnifiques.
Bref, nous l’avons recommandé a des amis qui ont étés ravis et nous vous le recommandons de nouveau vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dunkerque
Avis écrit le 24 décembre 2012

Nous avons passés un excellent séjour dans le Riad. Le personnel était très accueillant et chaleureux toujours disponible pour nous donner de bon conseil .
Un bon petit déjeuner était servi sur la terrasse bien ensoleillé par la cuisinière toujours au petit soins.Le chauffeur du Riad était d'une extrême gentillesse.Nous retournerions avec plaisir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 novembre 2012

Riad parfaitement situé au coeur de la médina à distance de marche de la Place Djema el Fna et autres sites à visiter Personnel très aimable et concerné. Propreté irréprochable Très bon rapport qualité prix , à recommander...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

Très bonne situation, Riad ravissant et d'un calme absolu, accueil incroyable : Simo et Chahine sont d'une gentillesse inouïe et rendent le séjour absolument délicieux, les repas préparés sont d'une très grande qualité... un vrai délice ! un grand merci pour cette hospitalité et cet accueil inoubliables. Petit déjeuner servi sur la terrasse, avec vue sur l'Atlas, chambre calme, joliment décorée, literie excellente... comment oublier un moment pareil ??

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Nous avons passé 4 jours vraiment inoubliables au sein du Riad. Tout était quasiment parfait; bonne communication via mails, réponse immédiate à nos questions. Transferts aéroport assurés, repas délicieux, propreté indiscutable, et situation centrale. Je mets un point d'honneur à l'accueil que nous avons eu au Riad, toute l'équipe est vraiment formidable, attentionnée, et disponible. C'est un Riad que je recommande vivement!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 14 août 2012

Positif:
C'est bien simple tout est positif dans ce riad. Le personnel est d'une extrême gentillesse, toujours un petit mot gentil, ne manquant pas de bon conseil et au petit soin.
Le menu à 18€ proposé par le riad est excellent.
Le lieu est magique: beau, propre, reposant et disposant de tout le confort nécessaire. Les 6 chambres du riad sont spacieuse. (La chambre Calife est celle du RDC en face de la piscine)
La terrasse est un plus non négligeable !
Le petit déjeuner peut être pris sur un plage horaire très étendue et il est assez copieux.
La situation géographique est idéale (entre 10 et 15 minutes à pieds).
En bref, je retournerais volontiers dans ce riad.

PS: les photos présentées sur le site sont fidèle à la réalité.

Négatif:
Strictement rien.
Peut être le fait que le riad est assez compliqué à trouver la première fois mais les Marrakchis sont des gens très gentil et une fois à la mosquée Berrima il vous suffira de demander votre route c'est à 2 minutes à pied.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux