“Extraordinaire !” 5 sur 5 bulles

N° 100 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Fontvieille, Monaco
“Extraordinaire !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2013

Un des plus beaux petit riads du Maroc.
Décoration subtile, accueil et service irréprochable, situation idéale, à la fois loin de la vie trépidante de la Médina et proche de celle-ci. Accès facile et personnel très sympa.
Un endroit à ne rater sous aucun prétexte.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

prevessin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous avons passé un super séjour dans ce riad proche de la place Jemaa el Fna et de la vie trépidante de Marrakech,mais situé dans une petite ruelle bien au calme.Lorsque l'on passe la porte on se sent comme chez nous.Nous avons été accueillies par Simo qui ne ménage pas ses efforts pour aider,conseiller et diriger ce petit havre de paix.Les chambres sont très propres et les
prestations dignes d'un 4 étoiles.Merci Simo, merci Karim nous reviendrons vous voir!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sallanches, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

5 jours de vie de princesses au sein du Dar Beldia dirigé par Simo dont les multiples competences nous ont impressionnees. Un Havre de paix et d'harmonie, face au Palais Royal, à 10 mn de la place Jemaa el fna. L'accueil y est exceptionnel : nous nous sommes senties comme "chez nous". Simo se met en quatre pour satisfaire vos moindres besoins, il est totalement disponible pour vous renseigner, vous aider ds vos moindres demarches et vous faire decouvrir le meilleur de Marrakech. Tout le personnel de ce riad est souriant, courtois.(mention speciale au gardien de nuit Karim qui parle un tres bon francais et discute volontiers avec vous...de tout )
Propreté, honneteté (pas besoin de fermer sa chambre à triple tours), decor totalement destressant mais surtout surtout SIMO...Nous avons l'age d'etre ses mamans mais c'est lui qui nous a maternees alors un grand MERCI

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Nemours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2013

Un adorable riad près de la place des Ferblantiers ,de la Bahia et à 8 minutes de Jemaa el Fna
Acces facile (pas de valise à trainer pendant des siècles),accueil adorable et prestations remarquables dans un cadre ravissant.
L'impression d'être chez soi dans un écrin de grand style .
merci SImo,merci Karim pour vos conseils , votre constante attention et votre amabilité.
Quelques flashes qui resteront dans nos mémoires : le petit dejeuner sur la terrasse avec les petites crèpes et l 'Atlas enneigé devant les yeux ,les discussions dans le patio avant de partir en errance dans la Medina .
Continuez d'enchanter vos hôtes !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2013

Nous avons passé six nuits en chambres Pacha , excellent séjour dans ce Riad , personnel souriant , avec un accueil chaleureux . Merci à Mohamed pour son circuit touristique dans des conditions que grand nombre de taxi en France peuvent jalouser !! Nous reviendrons une autre fois avec des amis .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013

Nous avons passé 6 jours pour finir l'année 2012 et commencer 2013, en famille dans ce Riad. La décoration est superbe, et le gros plus de ce Riad c'est la gentillesse de tout le personnel et tout particulièrement Simo. Ils font tout pour nous rendre service, nous trouver les meilleures solutions pour nos sorties, nos excursions et tout ça au meilleur prix. Sans compter que notre fille de 6 ans a été choyée comme une princesse. Un grand bravo à toute l'équipe !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Naussac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013

C’est la deuxième fois que nous venons dans ce riad et toujours impeccable. Simo et son équipe sont toujours aux petits soins pour ses clients. Nous avons fait cette année des visites avec véhicule privée et chauffeur, tout était très bien organisé par le riad. Un grand merci à Mohamed, notre chauffeur d’une très grande prudence.
Les repas sont toujours aussi bons et raffinés, les petits déjeuners en terrasse face à l’atlas magnifiques.
Bref, nous l’avons recommandé a des amis qui ont étés ravis et nous vous le recommandons de nouveau vivement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux