“Riad parfait pour séjour en amoureux”
Avis sur Riad Dar Beldia

Riad Dar Beldia
N° 106 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 17 septembre 2013

Très bon accueil du personnel
Karim et Sidi mohammed sont d'une extrême gentillesse
Riad très bien tenu et entretenu
Cadre et décoration magnifique
Chambre propre
Riad bien situé à 15 min de la place, il est pas trop compliqué à trouvé
Très bon rapport qualité/prix
Je conseille très fortement en comparaison de nombreux riad

Astuce pour la chambre : La Bahia est très bien pour le prix
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 8 septembre 2013

Décor magnifique, ambiance calme, personnel vraiment aux petits soins. Petit déjeuner de qualité.
Riad à 15 min à pieds de la place Jemaa el Fna.
A noter : Riad situé à proximité d'une mosquée. Appel à la prière à 5h30.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

les chambres et le petit déjeuner sont très corrects , si vous vous déplacez à pied comptez 30 minutes pour vous rendre à la place Jemaa el Fna . Seul petit bémol pour les personnes qui voyagent en groupe les communs sont très petit et donc pour prendre un verre ou une collation tous ensemble ce n'est pas évident . Il y a une terrasse à l'étage mais bon quand on rentre d'une balade on préfère plutôt rester à l'intérieur pour profiter de la fraicheur . Le personnel est vraiment aux petits soins

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2013

Ce riad est magnifique, l'accueil est prévenant. Les chambres sont belles, propres, au calme. Nous ne sommes restés qu'une nuit. Quel dommage! A notre prochain séjour à Marrakech, c'est là que nous séjournerons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2013

Un des plus beaux petit riads du Maroc.
Décoration subtile, accueil et service irréprochable, situation idéale, à la fois loin de la vie trépidante de la Médina et proche de celle-ci. Accès facile et personnel très sympa.
Un endroit à ne rater sous aucun prétexte.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2013

Nous avons passé un super séjour dans ce riad proche de la place Jemaa el Fna et de la vie trépidante de Marrakech,mais situé dans une petite ruelle bien au calme.Lorsque l'on passe la porte on se sent comme chez nous.Nous avons été accueillies par Simo qui ne ménage pas ses efforts pour aider,conseiller et diriger ce petit havre de paix.Les chambres sont très propres et les
prestations dignes d'un 4 étoiles.Merci Simo, merci Karim nous reviendrons vous voir!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2013

5 jours de vie de princesses au sein du Dar Beldia dirigé par Simo dont les multiples competences nous ont impressionnees. Un Havre de paix et d'harmonie, face au Palais Royal, à 10 mn de la place Jemaa el fna. L'accueil y est exceptionnel : nous nous sommes senties comme "chez nous". Simo se met en quatre pour satisfaire vos moindres besoins, il est totalement disponible pour vous renseigner, vous aider ds vos moindres demarches et vous faire decouvrir le meilleur de Marrakech. Tout le personnel de ce riad est souriant, courtois.(mention speciale au gardien de nuit Karim qui parle un tres bon francais et discute volontiers avec vous...de tout )
Propreté, honneteté (pas besoin de fermer sa chambre à triple tours), decor totalement destressant mais surtout surtout SIMO...Nous avons l'age d'etre ses mamans mais c'est lui qui nous a maternees alors un grand MERCI

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis