“FORMIDABLE !!!”
Avis sur Riad Dar Beldia

Riad Dar Beldia
N° 150 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 4 décembre 2013

Accueil et service impeccables !! Toute l'équipe étaient aux petits soins pour nous, c'est tellement appréciable... Une organisation parfaite, un personnel attentif, des chambres spacieuses et propres, une terrasse sur laquelle nous pouvions prendre le petit-déjeuner, un Riad proche de la place la plus populaire de Marrakech, tout en étant au calme. Bref, tout pour un séjour réussi.

Je recommande ce Riad sans hésiter et y retournerai probablement si l'occasion se présente.

Un grand grand merci à toute l'équipe.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 2 décembre 2013

Venu à 12 personnes pour célébrer mon anniversaire, je me dis aujourd'hui que j'avais fait le bon choix.
Notre séjour a été parfait, de la prise en charge à l'aéroport, jusqu'à notre départ.
Idéalement situé car à quelques minutes à pied de la place jemaa el fna, le Riad est très beau avec une décoration sobre et chic, dans une ruelle très calme.
Les chambres sont très propres et très bien entretenues.
Je souhaite remercier l'ensemble de l'équipe qui à rendu ce week-end magique, tant par leur gentillesse que par leur disponibilité.
Et surtout un grand merci à Simo, le manager, sans qui ce moment n'aurai pas eu la même intensité.
Merci pour son aide précieuse, sa patiente et ses talents d'organisateur.
De l'avis de toutes les personnes présentes, nous avons passé un week-end inoubliable!
MERCI

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous n'y avons fait qu'un cours séjours un soirée puis un reveil a 6h00 du matin avant de prendre l'avions ,
l'endroit est charmant bien entretenu calme ;
Petit détail ,nous avions réservé l'orientale et nous avons eu la bahia ,impossible a vérifier sur l'instant car rien n'est indiqué sur les portes.
Personnel très attentif et manager (que j'ai eu au telephone ) très efficace .
Pas de wifi dans les chambre il faut descendre au rdc
Terrasse très sympa mais malheureusement nous n'avons pu en profiter (séjour trop court)
J'ai gardé le meilleur pour la fin: Je recommande particulièrement le repas !
Un des meilleurs repas que j'ai pris pendant ma semaine au Maroc
Produits frais ,enfin de la vrai cuisine (bien mieux qu'au dar zellig!) pour 18 euros!
Plat copieux , je ne regrette pas mon choix ;
Enfin rapport qualité prix plus qu'excellent allez voir les tarifs promotionnel proposé sur leur site
comme dirais l'autre : J ACHETTE

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Notre séjour a été parfait de la prise en charge de l'aéroport à notre arrivée jusqu'à notre départ.
Riad luxueux, propre et calme.
Le personnel est très agréable et toujours prêt à rendre service.
Nous recommandons vivement cet établissement!!

Avis publié : 17 septembre 2013

Très bon accueil du personnel
Karim et Sidi mohammed sont d'une extrême gentillesse
Riad très bien tenu et entretenu
Cadre et décoration magnifique
Chambre propre
Riad bien situé à 15 min de la place, il est pas trop compliqué à trouvé
Très bon rapport qualité/prix
Je conseille très fortement en comparaison de nombreux riad

Astuce pour la chambre : La Bahia est très bien pour le prix
Avis publié : 8 septembre 2013

Décor magnifique, ambiance calme, personnel vraiment aux petits soins. Petit déjeuner de qualité.
Riad à 15 min à pieds de la place Jemaa el Fna.
A noter : Riad situé à proximité d'une mosquée. Appel à la prière à 5h30.

Avis publié : 30 août 2013

les chambres et le petit déjeuner sont très corrects , si vous vous déplacez à pied comptez 30 minutes pour vous rendre à la place Jemaa el Fna . Seul petit bémol pour les personnes qui voyagent en groupe les communs sont très petit et donc pour prendre un verre ou une collation tous ensemble ce n'est pas évident . Il y a une terrasse à l'étage mais bon quand on rentre d'une balade on préfère plutôt rester à l'intérieur pour profiter de la fraicheur . Le personnel est vraiment aux petits soins

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple