“super riad” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Petit hôtel   |   9 derb houara, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 228 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
“super riad”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2010

je viens de rentrer et je trouve ce riad très bien pour un séjour en famille, l'accueil est très chaleureux, les chambres sont très bien décorées et surtout très propres,
je le recommande vivement

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Sospel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2010

une déco raffinée, ni trop, ni trop peu. En comparaison avec d'autres riads, intimité préservée. Un accueil sympathique et discret, avec une vraie disponibilité du personnel. Se trouve dans la médina mais est d'accès facile.
Agréable terrasse.
On peut même s'y restaurer mais nous n'avons pas testé par manque de temps.
Ca vaut le détour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Toute la déco a été faite avec un goût très suptile, on y retrouve tous les matériaux traditionnels...résultat parfait pour une ambiance cozy, calme et romantique. Un accueil des plus chaleureux. Les gérants sont dicrets mais aux petits soins pour rendre notre séjour innoubliable. Le riad est facile d'accès et bénéficie d'un emplacement parfait: Marché du Mellah, Palais de la Bahia , Tombeaux Saadiens, Place Jemaa el Fna, Herboristes...il y a tellement de choses à voir! Un lieu magique à ne pas manquer!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Superbe riad rénové avec beaucoup de gout, le confort est excellent chaque chambre est différente le patio avec la piscine super, une vue à 360° sur l'Atlas depuis la terrasse et un parking à proximité. l'accueil très chaleureux et amical. Un endroit de calme et de simplicité.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Vous cherchez un riad propre, pas si cher, des chambres mignonnes : c'est le bon endroit.
Vous vous attendez à un accueil chaleureux, le traditionnel thé à la menthe en arrivant, une ambiance familiale, vous ne l'aurez qu'en partie.
Une taxe de séjour en sus, carte de la ville payante, prix en euros convertis en dirhams 6 chiffres après la virgule... tout est bon pour gagner quelques euros.
Bref, pas mal, mais on peut certainement trouver mieux.
NB : repérer le l'emplacement avant, pas si simple à trouver.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Nathalieherve, Propriétaire de Riad Dar Beldia, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire en signalant le Riad propre car nous faisons tout notre possible pour avoir un Riad d’une propreté irréprochable, nous trouvons très important de tenir une bonne hygiène dans la médina. Nous nous battons également pour avoir un service qualité prix très compétitive sur la concurrence.
Notre accueil est digne d’une maison d’Hôte je ne comprend pas « vous ne l’aurez qu’en partie » nous prenons le temps de faire connaissance au cheking avec le légendaire verre de thé offert a nos client puis nous faisons notre possible pour vous aiguiller tout au long de votre séjour.
Nous sommes désolé mais les taxes de séjour sont obligatoires et concerne tout les Riads du Maroc et non juste le notre.
Nous avons plusieurs choix de cartes géographique certaine sont payantes car elles sont plus précises et nous les payons également pour vous les vendre au pris de revient.
Au niveau des euros convertis nous passons par une banque de change officiel au Maroc et de ce fait si 6 chiffres après la virgule peu vous étonné prouve la précision de la conversion et non l’inverse.
Vous pouvez toujours trouver mieux chez le voisin mais nous restons certain que nos clients qui séjournent au Riad Dar Beldia sont ravis de leur séjour.

NB : Nous sommes situé dans un des meilleurs quartier de la médina et notre chance c’est aussi d’avoir le parking de Berrima pour déposé nos clients dans un Derb privé a quelques pas de notre Riad.
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Excellente adresse ! Très central acceuil chaleureux de la propriétaire Nathalie et de youssef !

• Séjour du novembre 2010
Prices are for 1 room, 2 adults