“Une place de reve qui merite d'être mieux connue..”

Villa des Trois Golfs
N° 315 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Une place de reve qui merite d'être mieux connue..”
Avis écrit le 10 mai 2013

Mon épouse et moi venons de passer avec nos 2 enfants 10 jours mémorables au cœur de la palmeraie et tous ses charmes.
L'hospitalité, la gentillesse et les service ont été formidables.
Nous avions besoin de paix et de repos tout en étant à proximité de la magie Marrakchi avec ses bruits et ses couleurs enchantantes.

Les prix sont très raisonnables pour un service de super qualité.

Jim

À recommencer fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Abdelhak E, Propriétaire de Villa des Trois Golfs, a répondu à cet avis, 20 juillet 2015
Bonjour Jim,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
C'est avec grand plaisir que nous lisons votre mot très touchant.

Nous sommes ravis que vous ayez passé de bons moments avec nous. N'hésitez pas à revenir nous voir.
A très bientôt j'espère.

Avis écrit le 7 avril 2013

venant de paris ce fut un choc :ciel bleu soleil,jardin fleuri
le séjour est passé comme un rêve:service parfait, cuisine marocaine excellente et variée
j'ai d'autant apprécié que j'ai des difficultés de déplacement: tout de plein pied
à recommander surement

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Jean-Louis,
Nous vous remercions de votre avis qui nous a fait énormément plaisir.
Nous sommes ravis de voir que vous avez tant apprécié votre séjour parmi nous. C'est notre devoir de vous fournir tout de dont vous avez besoin pour votre confort.

Toute l'équipe de la Villa des 3 Golfs vous remercie pour votre témoignage.
Revenez nous voir !
Avis écrit le 28 mai 2012

bien que le cadre soit magnifique nous avons été très très déçu des prestations proposées. Nous avons privatisé la villa pendant 2 jours pour l'anniversaire d'un ami, nous étions 30 convives.
tout devait être pris en charge par l'hôtel à l'exception de l'alcool qui avait été amené à nos frais.
et voilà le début du problème...le jus d'orange et autres boissons non alcoolisés étaient donnés au compte goute!!! quand je parle de boissons au pluriel cela ne signifie pas qu'il y avait une variété dans le choix des boissons. Coca- eau- jus d'orange, voilà la carte des boissons proposé par cet hôtel de luxe! il y avait 3 canettes de coca dans le frigo pour 30 personnes!!!
nous avions prévu un apéritif "Mojitos" autour de la piscine...et là encore, il a fallu bataillé 30 min pour avoir la menthe et les glaçons. (le manager avait décidé qu'à 17h ce n'était pas encore l'heure des Mojitos! non mais on rêve! ) Bien entendu nous avons préparé nous même nos Mojitos car les serveurs de l'hôtel (inexistants) "n'étaient pas à notre disposition" (dixit le responsable de l'hôtel).
les serviettes pour la piscine devaient être fournies . cependant, nouveau problème, seules 15 personnes ont eu leur serviette! et les autres?!?! ahhh y'en a plus!
idem pour les transats... ils en ont sorti DEUX!!!!! dont un cassé ! on était 30, ça fait un peu mesquin je trouve. alors on a fait à l'ancienne, comme sur la plage, on a étendu nos serviettes sur la pelouse et on a fait avec :-)
passons aux repas... nous avons mangé la même chose. sous forme de buffet froid le midi (salade de tomates, poivrons...) et pour dessert: des pauvres prunes qui se courraient après dans un saladier.quand on sait qu'au Maroc, les fruits sont variés et tout simplement divins, on reste un peu sur notre faim. bref, passons.
Pour la soirée d'anniversaire, un apéro champagne (le champagne étant fourni par nos soins) avec 2 assiettes de pizza, un bol d'amande et un bol de pistaches. franchement 2 cacahuètes pour 30 mais on se fout de qui ?!?!!!! et comme d'habitude, AUCUN serveur, nous faisons nous même le service.
le repas , aucun serveur, et toujours le buffet (couscous). à 70 euros tête ça fait un peu cher le couscous!
Au final, la cerise sur le gâteau, un cracheur de feu qui arrive complètement alcoolisé et qui manque de bruler les cheveux d'une des invités...
tout cela n'a bien évidemment pas gâché la bonne humeur de tous les invités qui étaient tous ravis de se retrouver pour ce week end de fête.
Mais de toutes évidences, nous ne pouvons pas recommander cet hôtel et sa publicité mensongère. c'est une HONTE !!!!! Nous avons payé près de 9 000 euros (sans alcool)... alors Hotel de luxe? j'en ris encore. seul le prix reflète la mention "luxe.
payez Un tel montant, à Marrakech pour un service MEDIOCRE... c'est vraiment de l'abus.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nous vous remercions de votre avis qui a été sans doute pris en considération.
Je vous prie de nous excuser pour les moments stressants que vous avez pu vivre à la villa. Je vous assure qu'aujourd'hui, la Villa des 3 Golfs a été rénovée et une nouvelle équipe a été formée afin d'assurer le plus grand confort de notre clientèle.

Nous serons ravis de vous recevoir afin que vous voyiez pas vous mêmes tous les changements qui ont eu lieu.
Sincèrement vôtre.
Avis écrit le 6 mai 2012

Afin de fêter un anniversaire nous avons investi la villa des trois golfs pour un séjour de rêve .
Le propriétaire a fait tout son possible pour que nous nous sentions comme à la maison, le personnel était également très disponible et extrêmement gentil . Le jardin et la piscine sont superbes, la nourriture simple mais excellente, en un mot tout était parfait !
La situation dans la palmeraie est très agréable car au vert et au calme, il faut seulement prévoir des taxis pour se rendre dans la ville.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 octobre 2011

Si j'ai l'habitude de séjourner chez des amis à Marrakech, j'ai eu l'occasion de tester la Villa des 3 golfs, son propriétaire très avenant (allant jusque me chercher à l'aéroport lui-même, signe de vraie courtoisie de sa part!), et son personnel tout à fait charmant.
Oui, je dis oui, prenez le temps de venir découvrir ce qu'un "petit" hôtel peut offrir de charme et de bonheur au loin du brouhaha du centre-ville, dans le silence d'un hectare et demi de jardin proprement cultivé, avec tout le confort, y.c. une belle piscine de 15m pour nageurs.
Non, ce n'est pas la Mamounia, l'Amanjana, ou le Royal Mansour mais vous trouverez à la Villa des 3 golfs, l'accueil typique de Marrakech, pas celui de la jet set! Allez-y, courez-y, car vous découvrirez un excellent rapport qualité-prix! Choukrane sidi El Yacoubi ou Bslama

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montreux, Suisse
Avis écrit le 6 mars 2011

C'est un endroit magnifique, un cadre superbe, ainsi qu'une vue majestueuse depuis sa terrasse sur le toit....

Des chambres tout confort, décorées avec goût.... Un jardin des plus somptueux où il fait bon boire un verre de jus d'orange frais ou un thé à la menthe avec comme seul bruit les oiseaux qui chantent....

Un paradis sur terre....

Personnel chaleureux, aimable et discret...

Surtout à ne pas manquer!!!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Montreux
Avis écrit le 5 mars 2011

A peine avez-vous pénétré au sein de cette propriété que vous n'en croyez déjà pas vos yeux; une magnifique allée traversant un vaste jardin vous amène au pied de la résidence. Au-dessus de celle-ci se trouve une terrasse panoramique qui vous donne une vue extraordinaire sur toute la palmeraie et ses alentours. Les personnes recherchant le calme et le dépaysement seront comblés car on a vraiment l'impression d'être tombé dans un oasis paradisiaque perdu.

A l'intérieur, chaque chambre est décorée selon un thème ou une tradition marocaine bien précise et force est de constater qu'il s'agit là également d'un plaisir pour les yeux.

L'accueil y est chaleureux, que ce soit le personnel ou le couple de propriétaire avec qui nous avons partagé un merveilleux déjeuner.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux