“Un séjour de rêve !!”

Dar Abiad
N° 359 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Un séjour de rêve !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce riad de charme, totalement typique de Marrakech.
L'endroit est très joli, très calme, loin de l'agitation de la place Jemaa el-Fna (et pourtant à seulement 20 mn de marche).
Mention spéciale à Swad et Karim pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur savoir faire. La cuisine est tout simplement un vrai bonheur. Adepte de Marrakech, je n'ai jamais aussi bien mangé qu'à Dar Abiad. Bref, à recommander vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Super séjour équipe et accueil agréable simple sympathique et quelle bonne table !!!!! Et de trés bon conseils pour l'organisation du séjour . Quartier populaire mais vraiment typique. Proximité des souks d'une sation taxi . Et rapidement desservie en arrivant de l'aéroport.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012

Accueil adorable et on se croirait dans un tableau de Delacroix. La déco un peu surannée plaira aux routard artistes et poètes. Le bassin rafraichissant et les chants d' oiseaux sont un enchantement. Seul bémol: pas assez d'éclairage dans certaines chambres.

• Séjour du septembre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

si vous souhaitez vraiment vous sentir chez vous au maroc ...; c est dans ce riad ... une famille .... nous avons tous pleuré en partant ...; le quartier n est pas absolument pas sale et pas dangereux ( moins dangereux que les champs élysees ) et les raleurs qui trouvent la medina salle , seraient effectivement mieux à deauville ...... nous le bassin etait tres propre .... et les diners sont extraaaaaaaaa ..... jamais aussi bien mangé au maroc en 10 ans .bravo

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

nous avons réserve pour 5 nuits nous sommes reste 2 nuits car une chaleur dans la suite chocolat impossible de fermer l'oeil pas de climatisation le quartier sale très mal fréquenté la piscine est simplement un bassin ou de l'eau sale stagne le seul point positif le personnel très sympatique

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Senlis, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Ma belle-mère nous a fait la surprise de passer une nuit dans ce Ryad.
Tout simplement Magique.
Après les rues très animées de la Medina, une porte s'ouvre sur une petite entrée, qui nous coupe du monde en nous accueilla,t avec une petite fontaine.
Le Ryad est magnifique, très belles décorations, un calme imposant la paix, un bassin dans le patio.
Le personnel est très discret, très serviable et aimable. Les chambres sont magnifiques, nous avions la chambre chocolat. Une salle de bain, et un petit salon ouvert sur le patio.
Une terrasse tout en haut avec chaises longues.
N'hésitez pas si vous voulez vous retrouver.
De plus il se trouve à 5min à pied de la place Jemaa el fna, très bonne situation.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Ile de france
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2009

j'ai trouver ce riad très beau néammoins le problème ce situe au niveau du quartier ou il se trouve et là c'est un réel problème le quartier est sale et peu fréquentable surtout le soir ne pas rentrer tout seul il n'y a rien à proximité comme commerces il faut impérativement prendre un taxi le soir pour sortir et il est tellement difficile de le trouver aussi en journée du coup les ados du coin nous arcellent pour nous y ammener moyennant au moins 5 euros sinon ils ne sont pas contents...

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
karimo55, Responsable réception de Dar Abiad, a répondu à cet avis, 26 août 2012
je vous écrit pour vous expliqué que la personne qu'a écrit cette avis il connait pas marrakech et surtout ancien ville ( la médina ) .
car toute les ruelles de marrakech médina vous trouvé parfois la poubelles mais nous en peu rien faire car dans cette situation on fait des réclamation au responsables seulement .
pour nous qu'est important rien réclamé à l’intérieur de notre établissement .