“Fuyez !”

Riad Opale Marrakech
N° 610 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“Fuyez !”
Avis écrit le 17 décembre 2013

Ils pratiquent le surbooking ! Pas d'entretien (fuite d'eau et siphon bouché). Wifi en panne. Pas de prise de VISA.Tentative d'intrusion dans notre chambre à minuit, pas de serrure extérieure aux portes des chambres. Mensonges au téléphone par la gérante pour la localisation erronée sur les cartes internet (probablement une adresse postale pour duper la géo localisation Google).
Ce Riad est situé Derb Zemrane.
Chauffage en panne, eau de la piscine visiblement croupie, etc, etc...

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur un patio intérieur. Il suffit d'une personne bruyante dans l'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 25 avril 2013

nous sommes 3 couples a avoir eu des problemes diverses dans la periode du 04avril au 11 avril nous sommes arriver a 00h00 le jeudi deja pas une boisson de bien venue nous avons a force reussis a avoir de l eau( 0.50cl) 4.50 euros sodas en boite4 euros rien pour se restaurer en arrivant 10mn pour avoir de l eau chaude a la douche meme n de coffre pour tout le monde 2 repas non pris le premier et le dernier compris dans la prestation et surtout la taxe locale a la fin qui est comprise dans la prestation egalement nous a couter 61 euros sans jamais pouvoir obtenir de facture nous avons egalement payer la blle de vin 22euros alors que son prix d achat est de 3.90euros nous avons eu le sentiment de l arnaque totale une piscine a 17 degres des matelas au solarium pourris a ne jamais refaire pour notre part

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 13 avril 2013

Rien a redir séjour o top... Acceuil et personnel aux petits soins malgres la periode de ramadan! Chambre clean! Ambiance comme a la maison! Certes un peu eloigné de la place, mais un peu de marche na jamais tuer personne!! Riad plussss que conseillé!!

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 16 mars 2013

Avons passé une semaine fin février dans ce riad. Accueil très chaleureux. Chambre bien tenue, propre, linge changé chaque jour.
Une mention particulière pour la cuisinière. Tous les soirs nous avons pu goûter aux spécialités du pays. Menus différents chaque soir de l'entrée au dessert, avec une cuisine parfumée et délicieuse. Nous ne pouvons que recommandé ce riad qui plus est bien situé.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 mars 2013

Nous revenons d'un week-end de 3 jours au riad Opale et nous avons passé un excellent week-end , le personnel était très sympathique et la chambre très bien, propre, décoration typique d'un riad , petit déjeuner fait maison avec un tres bon jus d'orange presse, une belle terrasse au soleil, a un quart d'heure à pied de la place jemaa el fna.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
var
Avis écrit le 18 mars 2010

Cadre agréable mais piscine non chauffée. Débit très faible de l'eau chaude de la douche. Responsable pas très agréable et attention aux transferts, celui-ci est facturés 175 Drhs par trajet alors que si vous prenez un petit taxi cela vous coutera 60 Drhs par trajet.
De plus, lorsque j'ai réserver mon séjour, il y avait une promotion qui indiquait que pour 3 nuitées ou plus, le transfert était gratuit mais il m'a été facturé, à priori, la promotion était pour 4 nuits.......

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Gironde
Avis écrit le 4 mars 2010

Riad superbe, ambiance zen, décoration soignée, équipements et services de qualité et nombreux, personnel accueillant et très serviable. Restauration sur place de qualité aux tarifs corrects. Les chambres sont grandes et bien équipées (TV, sat, coffre, salon, minbar...). Petit bémol, Riad un peu bruyant du fait de la conception même de ce type de maison.

Le Riad est situé au Sud Est de la Médina de Marrakech à 15 minutes à pied de la place Jam El Fna et 5 minutes de la place des Ferblantiers.

En bref, un court séjour agréable dans ce Riad pour un tarif B and B en dernière minute très accessible.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux