“havre de serenité et convivialité”
Avis sur Riad 107

Riad 107
N° 277 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 11 juin 2011

Notre semaine dans ce riad est passée trop vite! Vous pouvez compter sur mathilde pour vous gater et vous donner de très bonnes adresses qui vous font découvrir le vrai marrakech. hanane et mathilde préparent de succulents repas, et le riad est un petit bonheur......A découvrir absolument;
erwan et angelina

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2011

Nous sommes vraiment + que ravis de notre séjour (4 jours) dans cet établissement de chambres d'hotes. Tout y est parfait :
- une équipe aux petits soins des clients (accueil avec explication du plan de Marrakech, cadeaux (épices et gant de massage)),
- une chambre confortable et très agréable,
- des repas typiques marocains et de qualité,
- une situation géographique idéale a 5 min a pied de la place Jemaa El Fna,
- des moments privilégiés avec l'équipe (cours de cuisines, conseils pour les visites et les petits restos à faire ...),
- des soins (Hammam, soin au savon noir, massage) de qualité,
- un bon rapport qualité/ prix.
Bref, ce séjour nous a permis de bien nous détendre et de découvrir Marrackech.
Merci à toute l'équipe du riad 107.
Gwenaelle et Max

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2011

Une bonne adresse pour une famille, atmosphère chaleureuse et tranquille, soirée en terrasse ... unique et conviviale, discutions sympas...
Mathilde ... tu sais remplir ces moments d'un mélange d'idéalisme et de réalité Marocaine...
Bonne chance à toute l'équipe de ce Riad hors du communs !!!
Amicalement,Pat.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

A 5 mn de la place D'Jema el Fna, Mathilde vous accueille avec beaucoup de disponibilité et d'authenticité dans un lieu paradisiaque.
Après une journée d'immersion dans Marrakech, le riad 107 apparait comme une récompense ( calme, fraîcheur,baignade,hamam,thé à la menthe,etc...) . Les repas sur la terrasse resteront pour nous et nos enfants comme un moment hors du temps.
Enfin, un grand merci à toute l'équipe pour sa gentillesse et particulièrement à Mathilde pour la qualité de ses conseils ( non commerciaux !) et sa sincérité dans l'envie de faire partager la réalité du Maroc .
ça sonne vrai et c'est bon !
Nous reviendrons !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2011

Un vrai bonheur que de passer du temps dans cette maison, havre de paix à 5mn de la place Djemaa El Fna.
Un accueil marqué par la gentillesse et la disponibilité de Hanane, Soukaina, Ichame et Mathilde; Tout est mis en œuvre pour nous satisfaire pleinement, d'une façon discrète et sincère.
des repas excellents, un petit déjeuner de rêve sur la terrasse ensoleillée, une déco soignée, simple et de très bon gout, des lits douillets, confortables et accueillants, un emplacement idéal et simple d'accès. Une magnifique maison avec une âme.
L'impression d'avoir été invitée chez des amis, en se sentant comme à la maison !
Avis unanime de la part de Zoé et Lison (5 et 7 ans) ainsi que des parents.
(PS: encore un plus: une chambre familiale avec 4 vrais couchages, très rare dans les riads)
Un grand merci pour ce très bon moment d'échange, de convivialité et de sérénité;

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2011

On est venus a Marrakech pour la première fois, on ne connaissaient rien ni personne et le riad 107 nous a apporté de la culture marocaine a souhait !
Il est très représentatif, le personnel est génial, agréable. Le cadre est superbe, la piscine et le hammam sont excellent ;D !
Alors voilà si vous ne savais pas ou séjourner a Marrakesh, allez au Riad 107, en plus il est assez bien situé dans la médina !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 février 2011

Ce Riad est fabuleux.
A 5 minutes à pied de la place Jemaa El Fna, en plein centre de la médina de Marrakech, ce riad vous permettra de profiter pleinement de votre séjour.
Très accueillant de par sa décoration et de par son équipe très à l'écoute de vos besoins.
Merci à Mathilde pour ses conseils et sa gentillesse et à toute son équipe bien entendu.
C'est très agréable ce coté familial, on se sent bien tout simplement.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple