“Subjugué ... DEUX FOIS !”
Avis sur Riad 107

Riad 107
N° 277 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Dijon, France
“Subjugué ... DEUX FOIS !”
Avis écrit le 27 septembre 2011

Tellement séduits lors de notre premier séjour par la gentillesse, l'hospitalité, et ce professionnalisme alliant présence et discrétion, nous avons prolongé notre séjour au Maroc par 3 nuits de plus dans ce Riad dans la pure tradition marocaine, alliant déco authentique et confort moderne. Vivement les prochaines vacances que nous puissions enfin retrouver la saveur du temps qui passe doucement, sous le soleil du Maroc, les odeurs des rues épicées et colorées, la courtoisie légendaire des marocains, la générosité berbère ... Ce lieu est juste incontournable et central pour en faire la magique expérience !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Montrouge
Avis écrit le 26 août 2011

Un accueil simple, spontané et chaleureux dans un cadre très agréable. Tout est "fluide" et et convivial comme on aime. Le riad est parfaitement bien restauré et confortable, il est bien situé dans la médina à 10mn de la place et près du souk. Nous avons aimé la façon qu'a Mathilde de communiquer et de partager l'amour du Maroc de façon sensible et sincère dans une approche très "écotourisme" sans certains des travers primaires!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
la baule
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous sommes arrives de bonne heure , le taxi était là il nous attendait, noussommes arrivés au riad, le personnel était présent afin de nous servir un petit déjeuner à la marocaine. Nous avons pu à la suite rejoindre notre chambre afin de nous reposer et nous rafraichir. Belle endroit à voir et à revoir. A 2 mn de la place jemaa el fna et des souks

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour au Riad, avec un accueil très chaleureux par un personnel très à l'écoute et d'une grande générosité. C'est un endroit très calme qui nous a permis de nous ressourcer après nos visites dans la ville. C'est aussi un endroit de rencontre multi-culturel qui a été très enrichissant. Nous conseillons ce Riad à toutes les personnes désireuses d'apprendre la culture marocaine mais aussi à toutes celles voulant passer un séjour reposant.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
viriat
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons passé un séjour ultra sympathique dans ce riad. L'accueil y a été formidable, Le personne est disponible au possible, discret et aux petits oignons pour la cuisine qui nous a été servie. Le décor est typique et un calme impressionnant règne dans ce lieu apaisant.
L'emplacement du riad est très proche de la place Jemaa el fna.
Que de bons souvenirs en somme !!!
Nous ne manquerons pas de penser au Riad107 lors de notre prochain séjour à Marrakech

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 10 juillet 2011

Un havre de sérénité et de bien-être au coeur de la médina, à deux pas de la plupart des lieux touristiques et surtout la gentillesse et le dévouement de Mathilde, Abdel, hanane et soukaïna...Tous les ingrédients sont réunis (y compris en cuisine) pour nous faire passer un séjour des plus agréables. Et quelle chance d'avoir pu écouter Abdelouahim nous chanter, accompagné de sa guitare des chansons berbères et arabes qui nous ont transporté vers ce Maroc qui nous fait rëver. Merci encore!
Sophie et Clément.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Saint Brieuc
Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous sommes allées entre amies (à deux), nous avons eu la chance d'avoir un accueil personnalisé, par Mathilde et Corentin. Dans cette ville, où l'on peut facilement se perdre et s'énerver, toute l'équipe du Riad est à nos petits soins, et nous renseigne très facilement. C'était un vrai plaisir de séjourner ces quelques jours de fin mai, début juin sur le pont de l'ascension, là ou les journées sont chaudes, en cette période où les souks peuvent devenir très fatiguant, rentrer au riad après une journée éprouvante est un vrai bonheur. Avec l'accueil d'abdel, Hanane. On s'y sent très vite à l'aise, très vite comme chez soi ! La cuisine d'Hanane et Soukaïna est excellente, un vrai délice. Et tout cela à 2 pas des souks et de la place Jemâa El Fna. Ce riad est un vrai petit bijou, avec une équipe qui roule à la perfection, c'est avec grand plaisir que je n'hésite pas à le recommander autour de moi !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis