“la tranquilité”
Avis sur Riad 107

Riad 107
N° 300 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 mai 2013

un excellent Riad ou après une journée a la médina vous vous ressourcer avec des chambres tranquilles ,un patron qui vous écoute pas loin de la place el jama el fna chambre très agréable et surtout l'accueille

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 26 avril 2013

Nous avons séjourné au Riad 107 en avril 2013. Nous étions 7 au total (2 familles). Le cardre nous a tout de suite enchanté par sa luminosité, sa propreté et son emplacement. L'accueil et le sérieux d'Abdelouahid, son dévouement, la politesse du personnel, la qualité du service et des repas nous a convaincus. Nous nous sommes de suite sentis à la maison! De plus, une terrasse "cosy" sur le toit telle un havre de paix en plein milieux du tumulte de la Medina... que demander de mieux? Rapport qualité prix réussi. Bravo ! Jacqueline, Roger et Fanny de Suisse

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2013

Nous sommes revenus dans ce riad avec beaucoup de plaisir et une confiance absolue dans la qualité de l'accueil qui nous serait réservée. On ne s'était pas trompés, comme d'habitude Abdel et son personnel ont été à la hauteur de nos attentes. Accueil, discrétion, organisation de nos sorties, régal en cuisine, sourires à volonté et un calme absolu dans ce superbe riad, on ne peut mieux placé au coeur de la médina et à moins de 5 minutes du brouhaha de la place jemaa el fna.
Nous sommes allés randonner deux jours dans le haut Atlas, hébergés dans une ancienne bergerie magnifiquement restaurée et accueillis par Ali et Ahmid. Là encore, le top ! Vivement l'an prochain

Astuce pour la chambre : la chambre avec un lit de deux places est parfaite.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous venons de passer une semaine (du 27 10 au 3 11 2012 ) au riad107 et en famille- 7 adultes et 4 enfants- et nous sommes RAVIS
le lieu est magique avec sa déco typique du Maroc et son emplacement idéal...
Nous garderons surtout un très bon souvenir de Abdel très accueillant
discret et gentil. Toujours disponible pour un conseil ou nous préparer un repas improvisé avec Ouataj(succulent ! du reste...)
N'hésitez pas à lui demander des idées d'excursions Il saura vous faire connaitre des guides supers et des endroits merveilleux (en dehors des sentiers battus...)
Excellente adresse donc! un séjour inoubliable et surtout très riche d'échanges avec Abdel....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2012

Merci pour cette belle nuit dans ce riad joliment décoré, très reposant et frais! Très bonne adresse, calme, très bon accueil! Les petits plus :
- Yaourt fait maison au petit déj miam!
- le grand lit (queen size?) dans la chambre
- le lit sur la terrasse pour prendre le thé le soir ...
- les petits salons (1 dans le patio et 1 au 1er étage -- pour bouquiner ou se détendre)
- le bassin/mini piscine dans le patio qui apporte de la fraîcheur au lieu et lui donne beaucoup de cachet!

Revenir du brouhaha de la place après avoir dîné et retrouver la tranquillité et la fraîcheur du riad, les photophores allumés tout autour du bassin, c'est assez magique!

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2012

nous voulons apporter notre avis au regard de cet établissement , un véritable havre de paix ; vous sillonner les ruelles de la médina vous poussez une porte et là ....miracle le silence , la sérénité, l'accueil chaleureux un vrai bonheur à deux envols de la place Jenna Elfna
une adresse à essayer sans souci ; le repas sur la terrasse un grand moment de gastronomie(des plats; des mêts que nous ne connaissions pas ) beaucoup de recherche
nous avons profité du hamann et d'une séance de massage que du bonheur
bravo à toute cette belle petite équipe !!!!
Claudine Guy

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 avril 2012

Trop court notre séjour dans ce riad au coeur de Marrakech !!!
L'équipe est accueillante, disponible et de très bons conseils.
Le lieu est magique, reposant. Nous avons pu être initié à la gastronomie locale et même aux danses orientales !!!
Merci encore à Abdel, Hanane et Raja pour leur bonne humeur et leur disponibilité!
Très bons souvenirs, nous n'hésiterons pas à choisir cet endroit lors d'une nouvelle escale.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis