“Un Riad typique”

N° 274 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
chatin
“Un Riad typique”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Un riad, dans un dédale de rues, au coeur de la médina, et particulièrement hospitalier!! 4 chambres très propres et joliment décorées, de façon sobre ,mais chic! Le propriétaire est très gentil, nous accueille avec un thé, porte nos bagages, nous donne de bonnes adresses de restaurants à des pris abordables......Petit déjeuner à 5h30 du matin, car nous devons être à l'aéroport pour 6h! Un petit déjeuner copieux et délicieux nous est servi!! notre hôte aura la gentillesse de nous accompagner au taxi réservé la veille, en portant nos bagages!!
Je recommande vivement ce Riad, qui est un havre de paix.....merci à notre hôte!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Sarreguemines, France
Avis écrit le 9 juillet 2013

Quel régal que cette première expérience en Riad. Nous avons été accueilli avec chaleur et discrétion autour d'un thé qui a donné le ton de la convivialité..un pur bonheur ce dépaysement au calme et décor soigné. Propreté irréprochable, produits de beauté locaux aux magnifiques senteurs. Le petit déjeuné sur la terrasse nous a comblé. Un regret notre passage pour une seule nuit et de ne pas avoir profité des soins : massages...Merci à notre hôte pour ses conseils et sa disponibilité. Adresse à recommander d'autant plus que nous avons passé une nuit dans un autre riad et donc nous pouvons comparer , notre choix est fait et sommes prêts à y retourner sans hésitation. Très bien situé, un peu dur au début à trouver mais grâce au plan donné par notre hôte ....un régal de découvrir Marrakech ainsi

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 26 juin 2013

Nous y sommes allés l’été dernier et nous avons passé un magnifique séjour. Il est tellement agréable de se retrouver dans ce riad, véritable havre de paix, en contraste avec la vie animée et grouillante de Marrakech. Idéalement situé au cœur de la médina et à quelques minutes de la place Jemaa el Fna. Le personnel (Abdel, Hanane et Soukaïna) sont très serviables, à nos petits soins et très discrets. Les repas préparés par Hanane étaient excellents (elle nous a même appris à faire du poulet aux citrons confits), Abdel nous a organisé une sortie à Essaouira… Enfin, tout ça pour dire que tout a été parfait durant ce séjour, je ne peux que vous recommander le Riad 107.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pionsat, France
Avis écrit le 9 mai 2013

un excellent Riad ou après une journée a la médina vous vous ressourcer avec des chambres tranquilles ,un patron qui vous écoute pas loin de la place el jama el fna chambre très agréable et surtout l'accueille

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjourné au Riad 107 en avril 2013. Nous étions 7 au total (2 familles). Le cardre nous a tout de suite enchanté par sa luminosité, sa propreté et son emplacement. L'accueil et le sérieux d'Abdelouahid, son dévouement, la politesse du personnel, la qualité du service et des repas nous a convaincus. Nous nous sommes de suite sentis à la maison! De plus, une terrasse "cosy" sur le toit telle un havre de paix en plein milieux du tumulte de la Medina... que demander de mieux? Rapport qualité prix réussi. Bravo ! Jacqueline, Roger et Fanny de Suisse

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
viriat
Avis écrit le 20 avril 2013

Nous sommes revenus dans ce riad avec beaucoup de plaisir et une confiance absolue dans la qualité de l'accueil qui nous serait réservée. On ne s'était pas trompés, comme d'habitude Abdel et son personnel ont été à la hauteur de nos attentes. Accueil, discrétion, organisation de nos sorties, régal en cuisine, sourires à volonté et un calme absolu dans ce superbe riad, on ne peut mieux placé au coeur de la médina et à moins de 5 minutes du brouhaha de la place jemaa el fna.
Nous sommes allés randonner deux jours dans le haut Atlas, hébergés dans une ancienne bergerie magnifiquement restaurée et accueillis par Ali et Ahmid. Là encore, le top ! Vivement l'an prochain

Astuce pour la chambre : la chambre avec un lit de deux places est parfaite.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Cholet, France
Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous venons de passer une semaine (du 27 10 au 3 11 2012 ) au riad107 et en famille- 7 adultes et 4 enfants- et nous sommes RAVIS
le lieu est magique avec sa déco typique du Maroc et son emplacement idéal...
Nous garderons surtout un très bon souvenir de Abdel très accueillant
discret et gentil. Toujours disponible pour un conseil ou nous préparer un repas improvisé avec Ouataj(succulent ! du reste...)
N'hésitez pas à lui demander des idées d'excursions Il saura vous faire connaitre des guides supers et des endroits merveilleux (en dehors des sentiers battus...)
Excellente adresse donc! un séjour inoubliable et surtout très riche d'échanges avec Abdel....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Riad Jonan
Riad Jonan
N° 73 sur 496 à Marrakech
Les Jardins de La Koutoubia
Les Jardins de La Koutoubia
N° 69 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 1 394 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 496 à Marrakech
N° 40 sur 1 132 à Marrakech
Riad Capaldi
Riad Capaldi
N° 350 sur 1 132 à Marrakech

Vous connaissez Riad 107 ?

Informations supplémentaires concernant Riad 107

Établissement : Riad 107
Adresse: 107, Derb Jdid Derb Dabaachi | Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N° 274 sur 1 132 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad 107 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Booking.com, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad 107 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad 107 Marrakech