“Une adresse sans surprise”
Avis sur Riad 107

Riad 107
N° 265 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 15 janvier 2014

Pour la deuxième fois, nous venons de passer quelques jours au Riad Dar 107 et avons retrouvé avec le même plaisir cette maison d'hôtes agréable. Sa situation dans un dédale de rues à quelques encablures de Jema El Fna rend cet endroit typique et un peu magique... Excellent rapport qualité / prix au regard du confort, de la propreté et de l'accueil toujours parfait d'Abdel. Souriant à toute heure (même au milieu de la nuit pour nous accompagner rejoindre notre navette...), il fait preuve d'une grande efficacité tout en restant discret et attentif au bien-être de chacun, tout comme Hanane, le rayon de soleil du petit déjeuner !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad 107
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2014

Très bon emplacement, dans l'ancienne medina, à 5mns de la place Jamaa Lafna.
Acceuil chaleureux de Abdou et son équipe.
Le riad est bien entretenu, toujours propre et décoré avec goût. Il dispose d'une terrasse ensoleillé, idéale pour se détendre et savourer le petit déjeuner traditionnel que sert la maison.
A chaque fois qu'on y retourne, on se sent comme chez soi.

Rachid et Jihane

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2013

Bon rapport qualité prix pour ce petit riad de 5 chambres. il est muni de sont propre hammam.Proche de la place Jema El Fna.il est au calme.Accueil chaleureux mais discret, tout ce que nous aimons. Proche du Mellah .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 5 octobre 2013

Un riad, dans un dédale de rues, au coeur de la médina, et particulièrement hospitalier!! 4 chambres très propres et joliment décorées, de façon sobre ,mais chic! Le propriétaire est très gentil, nous accueille avec un thé, porte nos bagages, nous donne de bonnes adresses de restaurants à des pris abordables......Petit déjeuner à 5h30 du matin, car nous devons être à l'aéroport pour 6h! Un petit déjeuner copieux et délicieux nous est servi!! notre hôte aura la gentillesse de nous accompagner au taxi réservé la veille, en portant nos bagages!!
Je recommande vivement ce Riad, qui est un havre de paix.....merci à notre hôte!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 juillet 2013

Quel régal que cette première expérience en Riad. Nous avons été accueilli avec chaleur et discrétion autour d'un thé qui a donné le ton de la convivialité..un pur bonheur ce dépaysement au calme et décor soigné. Propreté irréprochable, produits de beauté locaux aux magnifiques senteurs. Le petit déjeuné sur la terrasse nous a comblé. Un regret notre passage pour une seule nuit et de ne pas avoir profité des soins : massages...Merci à notre hôte pour ses conseils et sa disponibilité. Adresse à recommander d'autant plus que nous avons passé une nuit dans un autre riad et donc nous pouvons comparer , notre choix est fait et sommes prêts à y retourner sans hésitation. Très bien situé, un peu dur au début à trouver mais grâce au plan donné par notre hôte ....un régal de découvrir Marrakech ainsi

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié: 26 juin 2013

Nous y sommes allés l’été dernier et nous avons passé un magnifique séjour. Il est tellement agréable de se retrouver dans ce riad, véritable havre de paix, en contraste avec la vie animée et grouillante de Marrakech. Idéalement situé au cœur de la médina et à quelques minutes de la place Jemaa el Fna. Le personnel (Abdel, Hanane et Soukaïna) sont très serviables, à nos petits soins et très discrets. Les repas préparés par Hanane étaient excellents (elle nous a même appris à faire du poulet aux citrons confits), Abdel nous a organisé une sortie à Essaouira… Enfin, tout ça pour dire que tout a été parfait durant ce séjour, je ne peux que vous recommander le Riad 107.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mai 2013

un excellent Riad ou après une journée a la médina vous vous ressourcer avec des chambres tranquilles ,un patron qui vous écoute pas loin de la place el jama el fna chambre très agréable et surtout l'accueille

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple