“Détente à Marrakech”
Avis sur Riad 107

Riad 107
N° 299 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 30 mars 2014

Riad idéalement placé, très bon accueil par Abdel qui est toujours souriant et qui fera en sorte que vous passiez un bon séjour. Il vous donnera de bons conseils sur Marrakech et les alentours.

Nous avons fait une journée de marche à Amizmiz avec Ali, personne très intéressante et accueillante...nous avons pu compléter nos connaissances botaniques et géologiques !!!
Je n'hésiterais pas revenir avec mes enfants !!

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas essayé le SPA.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 février 2014

Un accueil très sympathique des prestations de qualité et de bons conseils pour les visites à faire aux alentours et dans Marrakech.
Abdel est vraiment très serviable et la nourriture est de qualité.
Proche de la médina(3 min à pied) c'est pratique pour les gens qui aiment cette ambiance.cependant le riad étant dans une petite ruelle il reste très paisible et on y dort très bien literie de qualité et calme aux alentours.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2014

Pour la deuxième fois, nous venons de passer quelques jours au Riad Dar 107 et avons retrouvé avec le même plaisir cette maison d'hôtes agréable. Sa situation dans un dédale de rues à quelques encablures de Jema El Fna rend cet endroit typique et un peu magique... Excellent rapport qualité / prix au regard du confort, de la propreté et de l'accueil toujours parfait d'Abdel. Souriant à toute heure (même au milieu de la nuit pour nous accompagner rejoindre notre navette...), il fait preuve d'une grande efficacité tout en restant discret et attentif au bien-être de chacun, tout comme Hanane, le rayon de soleil du petit déjeuner !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 janvier 2014

Très bon emplacement, dans l'ancienne medina, à 5mns de la place Jamaa Lafna.
Acceuil chaleureux de Abdou et son équipe.
Le riad est bien entretenu, toujours propre et décoré avec goût. Il dispose d'une terrasse ensoleillé, idéale pour se détendre et savourer le petit déjeuner traditionnel que sert la maison.
A chaque fois qu'on y retourne, on se sent comme chez soi.

Rachid et Jihane

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Bon rapport qualité prix pour ce petit riad de 5 chambres. il est muni de sont propre hammam.Proche de la place Jema El Fna.il est au calme.Accueil chaleureux mais discret, tout ce que nous aimons. Proche du Mellah .

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2013

Un riad, dans un dédale de rues, au coeur de la médina, et particulièrement hospitalier!! 4 chambres très propres et joliment décorées, de façon sobre ,mais chic! Le propriétaire est très gentil, nous accueille avec un thé, porte nos bagages, nous donne de bonnes adresses de restaurants à des pris abordables......Petit déjeuner à 5h30 du matin, car nous devons être à l'aéroport pour 6h! Un petit déjeuner copieux et délicieux nous est servi!! notre hôte aura la gentillesse de nous accompagner au taxi réservé la veille, en portant nos bagages!!
Je recommande vivement ce Riad, qui est un havre de paix.....merci à notre hôte!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2013

Quel régal que cette première expérience en Riad. Nous avons été accueilli avec chaleur et discrétion autour d'un thé qui a donné le ton de la convivialité..un pur bonheur ce dépaysement au calme et décor soigné. Propreté irréprochable, produits de beauté locaux aux magnifiques senteurs. Le petit déjeuné sur la terrasse nous a comblé. Un regret notre passage pour une seule nuit et de ne pas avoir profité des soins : massages...Merci à notre hôte pour ses conseils et sa disponibilité. Adresse à recommander d'autant plus que nous avons passé une nuit dans un autre riad et donc nous pouvons comparer , notre choix est fait et sommes prêts à y retourner sans hésitation. Très bien situé, un peu dur au début à trouver mais grâce au plan donné par notre hôte ....un régal de découvrir Marrakech ainsi

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple