“Le top: calme, cadre et accueil”
Avis sur Marhbabikoum

Marhbabikoum
N° 128 sur 496 Hôtels à Marrakech
Londres, Royaume-Uni
“Le top: calme, cadre et accueil”
Avis écrit le 22 novembre 2011

Rien a redire de ce magnifique Riad - Khalil et son équipe sont chaleureux et serviables à souhaits - ils répondent à toutes vos questions, vous donnent des recommandations pour les visites et arrangent le transfer de l'aéroport, ce qui est très appréciable - Khalil a meme acheté nos billets de bus pour Essaouira; le cadre est arrangé avec goût et subtilité - nous étions dans la chambre orange qui est sur la terrasse, la chambre, tout comme la terrasse sont géniales. Le riad est situé près de la place principale au coeur de la Medina, ce qui est dépaysant a souhaits, et est en plus un oasis de calme agreable, surtout après une journée de trek dans la ville. Nous avons mangé pour 15 euros / personne le soir de notre arrivée et c'était tres bon. Donc vraiment rien à redire, sinon que je le recommande chaudement!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Binningen, Suisse
Avis écrit le 31 octobre 2011

Le Riad Marhbabikoum vous accueil avec le Thé à la Menthe
offert par Yassin. Avec son Introduction aux habitudes du Riad
on se sent dejà un peu chez soi. Pour n'importe quel Information
ou conseil, il est là pour nous aider. Naturellement la presence
des proprietères Véroniqe et Khalil qui s'interesse pour les touristes
qui leurs rendent visite, est sympathique, Installé
avec charme et bon goût -. on peut reposé et reprendre des
forces pour les activities touristiques à Marrakech! En tout cas,
mon fils et moi avons l'intention de rentrer chez eux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
France
Avis écrit le 1 septembre 2011

Depuis le petit déjeuner copieux avec pain ou crèpes encore toutes chaudes, à la propreté et au confort des chambres, de l'accueil chaleureux de Yassin au charme du riad, tout était parfait. Nous étions en famille, les enfants ont adoré avoir leur chambre de l'autre côté du patio, ils étaient comme chez eux ! En 10 min nous sommes place Djamel el Fna, en 2min au palais de la Bahia, en 5min sur la route d'Ourika, c'est on ne peu plus central. Nous vous recommandons le Riad Marhababikoum, allez-y en toute confiance ! Bravo Véro et Khalil et merci :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Levallois
Avis écrit le 15 juin 2011

Une vraie "bulle" de paix, sérénité, calme et confort tout près de l'agitation ambiante ! Un accueil chaleureux et personalisé et une nourriture très raffinée ,
que demander de plus ?????

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Sankt Gallen
Avis écrit le 17 avril 2011

Un equipe tres chaleureux et une oasis de tranquilite situè juste au coers de la medina.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 10 octobre 2009

Très propre, calme, aménagé simplement mais avec goût, accueil personnalisé très sympathique. Central, à quelques pas des souks.

• Séjour du septembre 2009