“Exellent Riad à conseiller!”
Avis sur Marhbabikoum

Marhbabikoum
N° 114 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 19 mai 2013

A la recherche d'un endroit où loger pour un long we entre copines, ce riad nous a été conseillé par une copine. C'était parfait! Un endroit très bien situé, près du centre mais dans une ruelle très calme. Simple, bien decoré et tout le monde est aux petits soins. Nous avons eu l'occasion de souper un soir sur place et c'est de loin l'endroit ou nous avons le mieux mangé. Les petits déjeuners sont également exellents.
Bref un séjour inoubliable dans un endroit qui y a contribué fortement.....à conseiller sûrement entre amis, en amoureux, en single ou en famille!! Merci pour tout vos conseils!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marhbabikoum
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 mai 2013

Ce riad est très très bien placé, proche de tout tout en étant un peu en retrait dans une petite ruelle sans issue ce qui en fait un lieu très calme.
L’accueil est sympathique et la décoration agréable.
Bonne adresse pour profiter de Marrakech !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mai 2013

Nous avons passé une semaine, en famille au Riad Marhbabikoum et c'était une semaine merveilleuse. Le lieu est calme, reposant tout en étant dans la Médina donc à deux pas de tout ! Le Riad est décoré avec soin et les chambres sont très agréables, tout est beau a regarder. L'accueil est chaleureux et tout en douceur. Merci Véronique, Khalil, Yassine, Fatia pour ces moments magiques. Sophie, James et la tribu

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 mai 2013

Nous avons passé 5 jours à Marrakech dans le riad Marhbabikoum, très bien situé dans la médina, à 2 pas du palais Bahia.Le riad dégage une atmosphère paisible,reposante dans une belle décoration simple mais oh combien raffinée .L'accueil y a été formidable, chaleureux , on sent un esprit de famille et de partage. très rapidement, on se sent "comme à la maison" et l'on a envie de partager... En route pour le four avec le pain, cours de cuisine autour d'un couscous .....un grand grand merci à vous Véronique et Khalil , nous reviendrons avec les enfants,inch Allah, afin qu'ils puissent eux aussi vivre ce que nous y avons vécu et une très grande pensée pour Fatia, Khadidja et Yassine , nous vous portons dans nos cœurs . On ne saurait que trop recommander le riad aux futurs visiteurs, vous passerez de très bons moments seul, en couple ou en famille . Au plaisir de vous revoir tous et de partager ces moments avec nos enfants . Isabelle dit "Zoubida" et Mohamed

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 10 mars 2013

Nous avons séjourné 3 jours au Riyad Marhbabikoum (Riyad Bienvenue en Arabe) en pleine Médina (Sud), début mars et y avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil. Le premier accès au Riyad se fait accompagné car de la place de la Préfecture de la Médina au Ryad il vous faudra dans un premier temps vous rappeler précisément le parcours à suivre pour rejoindre sa porte d'entrée. Après les ruelles et quelques mobylettes, vous accéderez à un havre de paix où le dîner vous sera servi dans la cour intérieure, où est aussi présenté le petit déjeuner. Nous avons aimé la chambre verte (salle d'eau à la couleur verte) mais aussi la chambre jaune ... ce qui nous a surtout plus est la disponibilité de nos hôtes, tout en discrétion - à recommander en couple ou en famille pour passer des jours heureux à Marrakech à quelques pas du Palais de la Bahia et à quelques minutes (10 minutes) de la place Jemaa El Fna

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 janvier 2013

Maison d'hôtes dans laquelle on se sent chez soi. Propre, calme. Véronique, la patronne est adorable. A recommander.
Les patrons organisent des visites guidées de Marrakech, des week-ends filles, etc.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2013

Nous avons passé 4 jours au Riad Marhbabikoum à la fin de l'année 2012. Nous avons beaucoup apprécié le Riad pour son confort, son charme, sa localisation mais surtout pour l'accueil chaleureux, la sympathie, les conseils toujours avisés de Véronique, Khalil et Yassine. Cela permet de découvrir le Maroc autrement. Nous avons aussi beaucoup apprécié les petits déjeuners ! Les enfants étaient comme chez eux dans le Riad. C'est vraiment une adresse que nous recommandons vivement !!
Merci encore à toute l'équipe ! Meilleurs voeux 2013 ! Emilie/Damien/Malia/Shanti

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille