“séjour à Marrakech”

N° 137 sur 496 Hôtels à Marrakech
Vertou, France
“séjour à Marrakech”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Un havre de calme par rapport à l'agitation qui anime Marrakech. On est super bien accueilli. Mohamed est d'une grande gentillesse et très disponible. La cuisine est excellente, bravo à la cuisinière. Khalid le patron est super sympa, cultivé et très pédagogue lorsqu'il parle de son pays. Véronique, sa femme est le sourire du lieu. Tout est parfait, on se sent comme avec des amis

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Toulon, France
Avis écrit le 27 janvier 2014

Après avoir eu l'impression de se perdre dans les ruelles étroites de la médina, après avoir passé la porte, nous nous sommes retrouvés dans une demeure de charme où tout est pensé, jusque dans le moindre détail, pour l'esthétisme, le plaisir de se sentir accueillis par des amis et de faire comme chez soi. Et les chambres sont vastes et confortables, les salles de bains en tadelakt intégrant douches et lavabos.
Enfin et surtout la démarche environnementale avec le label "clef verte" et le calme du lieu.
Bref une adresse à retenir, à recommander!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous n'avons qu' un mot a décliner ! Merci pour cet accueil si chaleureux, pour la gentillesse des hôtes mais aussi de mohammed. Petit havre de paix ou nous nous sommes sentis comme à la maison, livre à disposition, guides, jeux ! Soirée au coin du feu, chambres très agréables.
Merci pour ces délicieux repas, merci pour tous vos conseils.
Voilà en un mot ne pas hésiter a venir découvrir ce beau riad, idéalement placé dans la médina.
MA A

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Alès, France
Avis écrit le 1 novembre 2013

Durant notre séjour familial au maroc, notre programme nous a amené 2 fois 2 nuits au sein de ce havre de paix. Le riad marhbabikoum a été de loin notre escale préférée.
Nous y avons adoré l'accueil, les discussions, le calme (après le bruit de la médina), les repas, les petits déjeuners copieux et délicieux, les chambres...
Merci à Véro, à Khalil (pour les différentes discussions qui nous ont permis de mieux "saisir" ce pays et ses cultures), à Yassine (pour sa gentillesse, sa discrétion et son sourire perpétuel), et à Fatiha (cuisinière en "chef" !).
Il est évident que si nous revenons à Marrakech, nous repasserons !

Astuce pour la chambre : la chambre rouge (1er étage) est la plus grande (possibilité de 4 couchages -si on met les enfants s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Senlis, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

A recommander vivement.tout n est que douceur et tranquilite .l acceuil est parfait .les hotes gentils et genereux .le riad est tres sympa .les chamvbres agreable
et le service top .nous y avons passe un tres bon sejour et ils font des tarifs pour les w end filles !!!

• Séjour du septembre 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 19 mai 2013

A la recherche d'un endroit où loger pour un long we entre copines, ce riad nous a été conseillé par une copine. C'était parfait! Un endroit très bien situé, près du centre mais dans une ruelle très calme. Simple, bien decoré et tout le monde est aux petits soins. Nous avons eu l'occasion de souper un soir sur place et c'est de loin l'endroit ou nous avons le mieux mangé. Les petits déjeuners sont également exellents.
Bref un séjour inoubliable dans un endroit qui y a contribué fortement.....à conseiller sûrement entre amis, en amoureux, en single ou en famille!! Merci pour tout vos conseils!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 12 mai 2013

Ce riad est très très bien placé, proche de tout tout en étant un peu en retrait dans une petite ruelle sans issue ce qui en fait un lieu très calme.
L’accueil est sympathique et la décoration agréable.
Bonne adresse pour profiter de Marrakech !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux