“pour commencer”
Avis sur Marhbabikoum

Marhbabikoum
N° 108 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 24 avril 2014

Ce riad ou nous avons à plusieurs reprise séjourné en début ou fin de séjour lors de circuits dans le sud marocain . est celui que nous préférons de ceux ou nous avons fait étape à Marrakech .
Sans contest le Riad idéal pour un premier contact avec l 'hospitalité marocaine.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 avril 2014

L'accueil de Khalil et Véronique est remarquable. Le Riad a un charme fou et est très bien situé, à 5-10 minutes de la place Jemaa El Fna. Mohammed est un hôte attentif, la cuisine est excellente. C'est vraiment très bien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2014

Après avoir sillonné les ruelles étroites de la Médina, quel plaisir de passer quelques temps dans le Riad Marhbabikoum... Accueil chaleureux des hôtes ainsi que de Mohammed, chambres très agréables, repas délicieux, on se sent un peu comme chez soi, un vrai plaisir... Tout simplement Merci!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mars 2014

Après avoir triomphé du labyrinthe des ruelles de la Médina, quelle découverte ! Une toute petite porte typique du Maroc vous fait accéder au monde secret et intimiste de Véronique et Khalil, coupé du tumulte de la ville. Havre de paix et d'harmonie, loin de ses repères habituels, on découvre le temps marocain et on oublie la montre. Un vrai ressourcement.
L'accueil chaleureux et spontané, la cuisine délicieuse, le confort de la chambre, à deux pas du souk effervescent de Marrakech, de la place magique de Jamaa el Fna et du palais Bahia - digne des mille et une nuits -, tout contribue à un séjour inoubliable.
Merci à nos hôtes et à toute son équipe au petits soins pour ses visiteurs.
Bernard et Nûriël

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 janvier 2014

Un havre de calme par rapport à l'agitation qui anime Marrakech. On est super bien accueilli. Mohamed est d'une grande gentillesse et très disponible. La cuisine est excellente, bravo à la cuisinière. Khalid le patron est super sympa, cultivé et très pédagogue lorsqu'il parle de son pays. Véronique, sa femme est le sourire du lieu. Tout est parfait, on se sent comme avec des amis

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 janvier 2014

Après avoir eu l'impression de se perdre dans les ruelles étroites de la médina, après avoir passé la porte, nous nous sommes retrouvés dans une demeure de charme où tout est pensé, jusque dans le moindre détail, pour l'esthétisme, le plaisir de se sentir accueillis par des amis et de faire comme chez soi. Et les chambres sont vastes et confortables, les salles de bains en tadelakt intégrant douches et lavabos.
Enfin et surtout la démarche environnementale avec le label "clef verte" et le calme du lieu.
Bref une adresse à retenir, à recommander!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2014

Nous n'avons qu' un mot a décliner ! Merci pour cet accueil si chaleureux, pour la gentillesse des hôtes mais aussi de mohammed. Petit havre de paix ou nous nous sommes sentis comme à la maison, livre à disposition, guides, jeux ! Soirée au coin du feu, chambres très agréables.
Merci pour ces délicieux repas, merci pour tous vos conseils.
Voilà en un mot ne pas hésiter a venir découvrir ce beau riad, idéalement placé dans la médina.
MA A

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille