Le Rihani
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
62 $US
181 $US
140 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 56 $US/nuit de cet hôtel.

161 $US
147 $US
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

205 $US
306 $US
650 $US
566 $US
Avis publié : 15 juin 2011

A peine arrivé, l'accueil a été tout simplement parfait. Petit thé à la menthe, pâtisseries marocaines, explications sur les choses à faire à Marrakech. Bref nickel.
Pour le riad en lui même, un havre de paix. Super calme et relaxant à mort. Au bord de la piscine, on ne pense plus à rien... je recommande ce riad pour toutes les personnes qui ont envie de déconnecter un peu.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2011

Difficile à trouver, c'est le seul défaut que vous verrez. Et encore, pas si difficile que ça finalement car on vous attend là où le taxi s'arrête et on vous guide dans les petites rues de la Medina pour arriver devant une porte qui ressemble à l'entrée du paradis.
A l'intérieur, en plein centre ville, c'est le calme. La seule chose que vous entendrez, c'est le muezzin à l'heure de la prière.
Chambre (suite) splendide, décor superbe, piscine relaxante, solarium plus qu'agréable, personnel au top, service personnalisé et parfait, repas excellents.
Pas évident d'allier le calme et la relaxation en plein centre ville. Pourtant, le Rihani y réussit. Chapeau!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2011

Notre séjour au riad, Le Rihani a était un rêve debout... on aurait dit dans un conte de mille et une nuits...un séjour inoubliable, avec la chaleur de gens charmants. Pour les citer, tout d'abord, Najat, la directrice du riad, elle organise tout pour que votre séjour soit merveilleux... elle pense à tout! Habiba, une cuisinière hors paire! un couscous, une tajine.. toujours des plats délicieux et en plus on peut manger où on veut au riad! et ensuite vous avez aussi Najat, la reine de l'hamman et du massage... que du bonheur à l'état pur! et le Rihani ne serait pas le Rihani sans Mohamed, le maître du thé, d'une gentillesse.... jamais je ne pourrais l'oublier! non, que du bonheur, le riad, Le Rihani, qui se situe à 3 minutes de la Médina au dédale des ruelles très animées de Marrakech, un riad avec des chambres toutes différentes, aussi belles l'une que l'autre, décorées avec goût, avec harmonie, imaginez le clapotis de l'eau du bassin central et le chant des oiseaux parmi les agrumiers... des lanternes, bougies par ci par là... allez-y! vous ne serez pas déçu! Marie-Line (Belgique)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2011

Avec mon épouse nous avons séjourné 5 nuits au Rihani.
Ce Riad placé dans la médina se trouve à 3 min à pied de la célèbre place Jemma El Fna, offre des prestations de grandes factures.
Une fois à l'intérieur le calme est roi ! Le riad est magnifique.
L'équipe qui officie dans ces lieux est tout simplement remarquable, disponible, attentive et prévenante. La propreté est remarquable, la cuisine d’Habiba est divine, Mohamed toujours prêt pour vous aider et Najat fait tout pour que votre séjour soit une merveille…bref une équipe de choc pour qui le service client n’est pas une vaine expression.
Pour un prochain séjour à Marrakech, c’est sur on retourne au Rihani !!!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2011

Riad bien placé : 5 minutes à pieds de la place jemna el fna mais au calme
Chambre (douiria pour nous) : spacieuse, très bien décorée, avec une baignoire (pratique si vous venez avec un enfant en bas âge)
Personnel : très gentil et serviable
Nourriture : exceptionnellement bonne
--> je conseille ce Riad avec grand plaisir

• Séjour en : février 2011