Contrôle des avis
Avis publié : 20 août 2011

Très bon accueil , il s'occupe de tout vraiment très gâté.La chambre Berbère est petite mais elle a un charme fou.Nous vous recommandons la cuisine qui est délicieuse et au bord de la piscine, au calme un vrai bonheur (gouter les diverses tagines ou couscous)....Possibilité de réserver un massage ainsi que diverses excursions.Riad très bien situé près de la place et des différents sites à visiter.Opter pour le transfert pour l'aéroport car c'est vraiment très agréable surtout lorsqu'il fait très chaud.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

L'endroit est magnifique, et l'accueil de Najat fut parfait. Nous nous sommes sentis accueillis, et directement à l'aise, à même de profiter de toutes ces belles choses.
Vive Marrakech, vive le Rihani, vivement qu'on y retourne, on ne devra même pas réfléchir pour savoir où dormir !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juin 2011

A peine arrivé, l'accueil a été tout simplement parfait. Petit thé à la menthe, pâtisseries marocaines, explications sur les choses à faire à Marrakech. Bref nickel.
Pour le riad en lui même, un havre de paix. Super calme et relaxant à mort. Au bord de la piscine, on ne pense plus à rien... je recommande ce riad pour toutes les personnes qui ont envie de déconnecter un peu.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2011

Difficile à trouver, c'est le seul défaut que vous verrez. Et encore, pas si difficile que ça finalement car on vous attend là où le taxi s'arrête et on vous guide dans les petites rues de la Medina pour arriver devant une porte qui ressemble à l'entrée du paradis.
A l'intérieur, en plein centre ville, c'est le calme. La seule chose que vous entendrez, c'est le muezzin à l'heure de la prière.
Chambre (suite) splendide, décor superbe, piscine relaxante, solarium plus qu'agréable, personnel au top, service personnalisé et parfait, repas excellents.
Pas évident d'allier le calme et la relaxation en plein centre ville. Pourtant, le Rihani y réussit. Chapeau!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mai 2011

Notre séjour au riad, Le Rihani a était un rêve debout... on aurait dit dans un conte de mille et une nuits...un séjour inoubliable, avec la chaleur de gens charmants. Pour les citer, tout d'abord, Najat, la directrice du riad, elle organise tout pour que votre séjour soit merveilleux... elle pense à tout! Habiba, une cuisinière hors paire! un couscous, une tajine.. toujours des plats délicieux et en plus on peut manger où on veut au riad! et ensuite vous avez aussi Najat, la reine de l'hamman et du massage... que du bonheur à l'état pur! et le Rihani ne serait pas le Rihani sans Mohamed, le maître du thé, d'une gentillesse.... jamais je ne pourrais l'oublier! non, que du bonheur, le riad, Le Rihani, qui se situe à 3 minutes de la Médina au dédale des ruelles très animées de Marrakech, un riad avec des chambres toutes différentes, aussi belles l'une que l'autre, décorées avec goût, avec harmonie, imaginez le clapotis de l'eau du bassin central et le chant des oiseaux parmi les agrumiers... des lanternes, bougies par ci par là... allez-y! vous ne serez pas déçu! Marie-Line (Belgique)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple