Le Rihani
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
69 $US
63 $US
160 $US
156 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
157 $US
149 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 188 $US/nuit de cet hôtel.

210 $US
185 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

134 $US
309 $US
651 $US
567 $US
Avis publié : 1 octobre 2011

Cet endroit est un havre de paix à 2 pas de la foule de la place Jeema el fna. Des prestations haut de gamme, une chambre décorée avec beaucoup de goût, une cuisine très fine avec une pensée toute particulière pour le tajine aux poires accompagné d'un délicieux rosé. Un grand merci à Najat, qui a été une hôte très attentionnée.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 3 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séejour dans cette havre de paix à deux pas de la place Jemel Afna. L'endroit est magnifique, décoré avec énormement de goût. Et pour que la fête soit complète le personnel tout en étant tres discret est très chaleureux et efficace.
Cet endroit est le lieu idéal pour découvrir Marrakech. A ne pas rater !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2011

Un grand merci à l'ensemble du personnel pour son accueil, sa discrétion, sa gentillesse, son sens de l'humour, ...Nous avons passé un séjour absolument parfait, le cadre du riad est superbe, les chambres également et la cuisine de Habiba un régal.

Bref vous pouvez séjourner dans cet établissement sans aucune appréhension (Mohamed aura toujours un mots pour vous), Najette la directrice également et serra vous donner les bonnes adresses pour vous promener dans cette ville. Quand aux soins proposés dans le hammam du riad…. foncez !!!!

Le riad est situé à seulement 5 min à pied de la place et malgré tous, vous êtes au calme loin du tumulte des charmeurs de serpents et vendeurs en tout genre.

Bref une adresse qui mérite à être connue bien que de la garder intime nous assure d'avoir toujours la possibilité de nous reposer au bord de son élégante piscine surveillé par les animaux de la maison (2 tortues et un chat), qui invite le voyageur à venir se prélasser sur les bains de soleil confortables du patio ou de la terrasse.

Un séjour au top, dans un cadre idyllique.... merci le Rihani.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 août 2011

Très bon accueil , il s'occupe de tout vraiment très gâté.La chambre Berbère est petite mais elle a un charme fou.Nous vous recommandons la cuisine qui est délicieuse et au bord de la piscine, au calme un vrai bonheur (gouter les diverses tagines ou couscous)....Possibilité de réserver un massage ainsi que diverses excursions.Riad très bien situé près de la place et des différents sites à visiter.Opter pour le transfert pour l'aéroport car c'est vraiment très agréable surtout lorsqu'il fait très chaud.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2011

L'endroit est magnifique, et l'accueil de Najat fut parfait. Nous nous sommes sentis accueillis, et directement à l'aise, à même de profiter de toutes ces belles choses.
Vive Marrakech, vive le Rihani, vivement qu'on y retourne, on ne devra même pas réfléchir pour savoir où dormir !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille