Avis publié : 25 octobre 2011

Par quoi commencer quand tout est parfait?
Par les personnes certainement ... Tout d'abord Najat, la directrice, qui fera tout pour que vous vous sentiez comme chez vous, qui est une formidable hôtesse qui ne connaît pas les mots non ou impossible! Puis Mohammed bien sûr, souriant, attachant, débordant de ces petites attentions qui font toute la différence. Enfin Habiba qui nous a préparé des festins de gastronomie locale, tous meilleurs les uns que les autres, raffinés et plein de saveurs; des heures passées en cuisine, tout est fait à la demande, avec des produits frais et une vraie authenticité (nous vous recommandons en particulier le tajine aux poires et le sefa ...). Sans oublier Hussein, les dames d'entretien discrètes et souriantes, le chat et les tortues...
La situation du riad est parfaite, à quelques minutes de l'effervescence de la place mais au calme, l'aménagement est luxueux mais authentique. Nous avions les suites esclave et indienne ainsi que la chambre grise, toutes différentes mais avec autant de charme. Une belle et grande terrasse sur le toit, un superbe patio autour d'un beau bassin, des chaises longues, des coins tranquilles où siroter un apéro ou un thé, fiez vous aux photos, elles ne sont pas trompeuses.
En résumé le Rihani c'est VRAIMENT une maison d'hôtes, tout est mis en oeuvre pour que vous vous sentiez comme chez vous, le dépaysement et le service en plus, le tout dans une ville magique au coeur d'un pays où les gens sont accueillants, souriants et gentils. Que du bonheur...
Merci à tous et à très bientôt.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2011

C'est bien simple, tout était parfait ! Nous avons séjourné au Rihani pendant 6 jours début octobre, le temps était idéal. Nous avons pu profiter pleinement du riad !
L'emplacement du riad est idéal, toute l'équipe y est adorable, vraiment très disponible et sait vous faire vous sentir chez vous.
Notre chambre, la berbère était charmante. Les nuits comme les journées sont très calmes au Rihani, ce qui est très reposant. Le petit déjeuner est parfait, avec les petits pains et les crêpes marocaines maison. Le diner à la bougie dans le patio était aussi extra : très bonne cuisine locale. A noter également les lits balinais installés récemment en terrasse permettent de se reposer au soleil !
Bref, pour nous, un merveilleux séjour, nous recommandons le Rihani sans hésiter et nous espérons y retourner bientôt !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2011

Magnifique Riad à deux pas de la place Jemaa el fna. Au coeur de la medina, avec un personnel chaleureux et accueillant, des chambres splendides et une cuisine délicieuse, ce petit coin de paradis vous emporte ailleurs. Un grand merci à tous les membres du personnel qui font un travail formidable. Un conseil, en trois mots, n'hésitez pas!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2011

Cet endroit est un havre de paix à 2 pas de la foule de la place Jeema el fna. Des prestations haut de gamme, une chambre décorée avec beaucoup de goût, une cuisine très fine avec une pensée toute particulière pour le tajine aux poires accompagné d'un délicieux rosé. Un grand merci à Najat, qui a été une hôte très attentionnée.

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 3 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séejour dans cette havre de paix à deux pas de la place Jemel Afna. L'endroit est magnifique, décoré avec énormement de goût. Et pour que la fête soit complète le personnel tout en étant tres discret est très chaleureux et efficace.
Cet endroit est le lieu idéal pour découvrir Marrakech. A ne pas rater !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille