“Séjour à Marrakech”

N° 90 sur 501 Hôtels à Marrakech
Namur, Belgique
“Séjour à Marrakech”
Avis écrit le 21 avril 2014

Je reviens d'un voyage en famille au Maroc. Nous avons séjourné 3 nuits au riad Rihani.
Nous avons pu trouver un oasis de calme et de sérénité dans le tumulte du Marrakech trépidant (à deux pas de la place Jamaa El Fna).
Très bon accueil.
A recommander pour un séjour en couple à Marrakech.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bondues, France
Avis écrit le 31 mars 2014

Nous rentrons d' un séjour en famille au RIAD le RIHANI , et à l' unanimité ( 7 personnes ) nous avons apprécié cette adresse , bien située au coeur de Marrakech ; un Hâvre de quiétude ( qui contraste avec la ville ) ou la qualité de l' accueil et les prestations nous ont enchantés.
Enfin, la gastronomie n' est pas en reste avec des petits déjeuners copieux et variés. Bravo.
ABC

Astuce pour la chambre : La suite "familiale" permettra d' être à l' aise pour un couple avec 2 ou 3 enfant...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Jambes, Belgique
Avis écrit le 9 mars 2014

La beauté et le calme de l'endroit, la qualité de la cuisine et des soins proposés, la gentillesse et la disponibilité du personnel, la situation du riad au cœur de la Médina et à proximité immédiate de la place Jemaa el-Fnaa.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 17 février 2014

A la recherche d'un endroit paisible dans la Médina de Marrakech, avec un service et restaurant de qualité, gentillesse du personnel, décoration des chambres... c'est là que vous devez réserver à Marrakech.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons réalisé un séjour au Rihani pendant 5 jours fin janvier. Nous étions un groupe de 18 personnes et avons été plus que merveilleusement servi. L'accueil est chaleureux, Souad, Mohamed, Saïd et tout le reste de l'équipe se dévouent corps et âmes et remuent ciel et terre pour vous faire passer un séjour inoubliable, parmi les exemples que nous pouvons vous donner : prise en charge depuis l'aéroport, nombreux conseils sur les sorties à faire, une cuisine délicieuse, réservations de restaurants, achat d'épices à un prix imbattable. Ajouter à cela, le cadre magnifique que le riad offre, une propreté irréprochable, des chambres somptueuses, une terrasse à couper le souffle, la proximité de la place Jemaa el Fna. Que du bonheur !

Astuce pour la chambre : La suite L'esclave avec salon privatif est très charmante.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Binche, Belgique
Avis écrit le 11 décembre 2013

Je pense que celui qui a envie d'un moment de détente avec un service de qualité , il sera le mieux logé en plus dans la Médina , le coeur de la vie Marocaine alors n'hésitez pas à tentez l'expérience, en couple ou avec des amis.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont spacieuses et agréables .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Wavre
Avis écrit le 6 novembre 2013

Une situation idéale: ni trop près ni trop loin de la Place Jemaa el Fna: juste de quoi profiter de l'animation de la Medina et de l'ambiance, très paisible, qu'inspire le Riad Rihani. Une rénovation superbe, un aménagement respectant les lieux, l'esprit et les traditions. Un personnel, professionnel, charmant, disponible et attentionné. Que demander de plus? a découvrir absolument!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille