Avis publié : 16 octobre 2017

Au détour d'une ruelle, une lourde porte en bois sculpté s'ouvre sur ce riad magnifique. Vos hôtes vous accueillent avec un thé à déguster près du bassin et des citronniers. Expérience dépaysante, chambres magnifiques et un massage à domicile. Que demander de plus. C'est endroit est enchanté, hors du temps. Idéal pour une pause entre deux ballades dans Marrakech

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
LeRihani, Propriétaire de Le Rihani, a répondu à cet avisA répondu 28 octobre 2017

Bonjour Florence,
Un tout grand merci d'avoir pris le temps d'écrire ce gentil commentaire. C'était un réel plaisir de vous accueillir tous les deux, et toute l'équipe du Rihani espère vous revoir prochainement.
A très bientôt,

Avis publié : 16 octobre 2017

Endroit magique au cœur de la Médina, un service super , les chambres de très bon gout et originales , je vous invite à venir découvrir ce riad.
La petite restauration et le vin gris super bon très bien situé pour une balade dans le cœur de Marrakech.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres dans ce Riad sont à découvrir car se sont à chaque fois des ambiances différents.
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo

Cher Thomas,
C'était un réel plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir très prochainement, autour d'un petit vin gris.
A très vite,

Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Ce Riad est un Super endroit pour votre séjour à Marrakech. La proximité du centre de la ville, l'accueil, la déco, la cuisine, le confort des chambres sans parler de la terrasse juste divine. Merci à Cécile et son équipe pour ce top séjour.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Chers Maud et Vincent,
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de laisser vos impressions sur TripAdvisor. L'automne est très doux, la terrasse vous attend....
A bientôt,

Avis publié : 16 octobre 2017

Les chambres superbes et décoré avec raffinement. Le service est discret et attentionné, sans être obséquieux. Le petits déjeuner est délicieux. Un havre de paix où il fait bon se ressourcer. A conseiller sans modération !

Chers Olivier et Nathalie,
Nous vous remercions sincèrement pour votre gentil message. Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmi nous. N'hésitez pas à venir vous ressourcer à nouveau.
A bientôt,
Cécile

Avis publié : 16 octobre 2017

Le Rihani est l’endroit rêvé pour découvrir Marrakech , il est le point de repos après le dépaysement complet dans les ruelles de la Médina.
Nous étions dans la Chambre du Maître avec vue sur la cour et les tables bordants la piscine.
Quand vous pousserez la porte d'entrée du Rihani vous serez émerveillé comme nous l'avons été.

Bonjour Chris et Micheline,
Tout d'abord nous vous remercions pour votre commentaire. Cela nous réjouit que vous ayez passé un excellent séjour. Nous espérons vous revoir prochainement.
A très bientôt,
Cécile