“riad d'exception” 5 5 étoiles

N° 75 sur 504 Hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“riad d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

quel charme ! quel accueil ! un magnifique endroit situé à 5 min de la place, une ambiance de détente et un havre de paix.
La piscine est assez grande pour nager et pour une fois nous ne sommes pas face à un "bain de pied ", le personnel est charmant, la cuisine et les soins exceptionnels et nous avons eu la chance de rencontrer les patrons qui se coupent en dix pour que le client se sente le mieux possible. Les chambres sont spacieuses et décorée avec gout.
Un riad que je vous conseil fortement et qui a mon avis doit avoir franc succès

Le Rove, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

4 jours passés à Marrakech pour notre "petit" voyage de noces, et nous avons été reçus comme des pachas, de l'accueil à l'aéroport au petit thé sur la terrasse, en passant par hammam, les pétales de rose, le repas aux chandelles....!!
le rihad est idéalement placé et au calme pour se balader dans la médina et rejondre la place jemaa el fna
les chambres sont propres, pas très lumineuses, mais cela n'importe car on est tellement mieux dans le patio ou sur la terrasse
un grand merci à najet et mohamed qui sont aux petits soins, pour nous conseiller restaurant, patisserie, ...et autres bons plans!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2010

tout d'abord je dois préciser que le riad est très beau et la piscine très appréciable !
nous sommes venues, ma fille et moi, nous reposer et ne rien faire du tout pendant une semaine. mission accomplie !!! ainsi les jours se sont écoulés... petit déjeuner copieux et très bons, far niente au bord , et dans la piscine, lecture dans la bibliothèque ou sur la terrasse, ballades dans la médina, hammam , massages, et le soir la place, les souks, les petites gargottes. je remercie toute l'équipe du rihani pour sa gentillesse et en particulier Najet, la directrice du riad, et Mohamed avec qui nous avons eu de longues discussions le soir et qui nous a appris à faire le thé. nous allons penser à lui chaque fois que nous en boirons désormais !
un grand bonjour à tout le monde et à bientot j'espère !!!

• Séjour du septembre 2010
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Week end de 3 jours en amoureux pour l'anniversaire de mon mari...Merci à toute l'équipe du Rihani qui a fait que notre séjour restera un fabuleux souvenir...Riad magnifique, idéalement situé, charme, sérénité des lieux, accueil formidable..Un grand merci à Najat pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité, son écoute, à Mohamed adorable, serviable, et à toute l'équipe du Riad.
Nous reviendrons et le conseillons à tous

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Wavre
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Le Rihad est situé en plein coeur de la Medina à moins de 5 minutes de la fabuleuse place Jema el fna. Dès notre arrivée le dépaysement a été total. Nous sommes arrivés au rhiad par les petites ruelles, bordées des échopes, des magasins d'épices et autres montreures de singes. Ensuite, après avoir passé la porte d'entrée, on débouche sur un grand patio avec une magnifique pièce d'eau et des orangers. Enfin, on découvre les chambres , toutes différentes et magnifiquement aménagées.
Il y a l'internet, il y a de l'air conditionné, on y est au calme.
Pour la soirée , il y a deux salons très accueillants et en plus, une gigantesque terrasse qui donne sur les toits de la ville.

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

J'ai passé un week-end de rêve dans ce Riad aux allures dignes des contes des 1001 nuits. Le patio vaut le détour à lui seul, magnifique à toute heure du jour mais surtout à la tombée de la nuit, lorsque les jolis photophores et autres bougies créent une atmosphère de pénombre enchanteresse, propice à la rêverie. Les chambres décorées avec goût sont plus attractives les unes que les autres : difficile de faire un choix... Il faudra donc que j'y retourne !
Merci encore à Najat pour son accueil chaleureux et ses précieux conseils, à Habiba pour les mets exquis qu'elle nous a concoctés et à Mohamed pour ses attentions constantes sans jamais être envahissantes. Inoubliable !

• Séjour du août 2010
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avons passés des magnifiques vacances dans ce magnifique riad super bien situé. Son personnel, la restauration sur place, le cadre idyllique avec une déco d'exception....bref, l'endroit idéal pour passer des vacances inoubliables à Marrakech. Nous avons aussi déguster le meilleur tagine de notre séjour. Je vous conseille vraiment ce riad.