“NOTRE PETIT COIN DE PARADIS”
Avis sur Le Rihani

Le Rihani
N° 63 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 21 octobre 2010

Le choix avait été difficile, mais à l'arrivée aucun regret. C'était bien le Riad de nos rêves!!
Nous avons passé 4 jours de rêve dans ce superbe Riad avec un personnel au Top.
Gentillesse et amabilité sont les maitres mots. La situation est idéale, tous les grands sites sont à proximité. La rue commerçante la plus proche est pleine de chouettes boutiques avec des commerçants trés sympas.
Pour la restauration n'allez pas chercher plus loin, Habiba est une reine des fourneaux et manger au bord du bassin à la lueur des bougies est trés romantique.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 13 octobre 2010

quel charme ! quel accueil ! un magnifique endroit situé à 5 min de la place, une ambiance de détente et un havre de paix.
La piscine est assez grande pour nager et pour une fois nous ne sommes pas face à un "bain de pied ", le personnel est charmant, la cuisine et les soins exceptionnels et nous avons eu la chance de rencontrer les patrons qui se coupent en dix pour que le client se sente le mieux possible. Les chambres sont spacieuses et décorée avec gout.
Un riad que je vous conseil fortement et qui a mon avis doit avoir franc succès

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2010

4 jours passés à Marrakech pour notre "petit" voyage de noces, et nous avons été reçus comme des pachas, de l'accueil à l'aéroport au petit thé sur la terrasse, en passant par hammam, les pétales de rose, le repas aux chandelles....!!
le rihad est idéalement placé et au calme pour se balader dans la médina et rejondre la place jemaa el fna
les chambres sont propres, pas très lumineuses, mais cela n'importe car on est tellement mieux dans le patio ou sur la terrasse
un grand merci à najet et mohamed qui sont aux petits soins, pour nous conseiller restaurant, patisserie, ...et autres bons plans!!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

tout d'abord je dois préciser que le riad est très beau et la piscine très appréciable !
nous sommes venues, ma fille et moi, nous reposer et ne rien faire du tout pendant une semaine. mission accomplie !!! ainsi les jours se sont écoulés... petit déjeuner copieux et très bons, far niente au bord , et dans la piscine, lecture dans la bibliothèque ou sur la terrasse, ballades dans la médina, hammam , massages, et le soir la place, les souks, les petites gargottes. je remercie toute l'équipe du rihani pour sa gentillesse et en particulier Najet, la directrice du riad, et Mohamed avec qui nous avons eu de longues discussions le soir et qui nous a appris à faire le thé. nous allons penser à lui chaque fois que nous en boirons désormais !
un grand bonjour à tout le monde et à bientot j'espère !!!

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 28 septembre 2010

Week end de 3 jours en amoureux pour l'anniversaire de mon mari...Merci à toute l'équipe du Rihani qui a fait que notre séjour restera un fabuleux souvenir...Riad magnifique, idéalement situé, charme, sérénité des lieux, accueil formidable..Un grand merci à Najat pour son professionnalisme, sa gentillesse, sa disponibilité, son écoute, à Mohamed adorable, serviable, et à toute l'équipe du Riad.
Nous reviendrons et le conseillons à tous

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2010

Le Rihad est situé en plein coeur de la Medina à moins de 5 minutes de la fabuleuse place Jema el fna. Dès notre arrivée le dépaysement a été total. Nous sommes arrivés au rhiad par les petites ruelles, bordées des échopes, des magasins d'épices et autres montreures de singes. Ensuite, après avoir passé la porte d'entrée, on débouche sur un grand patio avec une magnifique pièce d'eau et des orangers. Enfin, on découvre les chambres , toutes différentes et magnifiquement aménagées.
Il y a l'internet, il y a de l'air conditionné, on y est au calme.
Pour la soirée , il y a deux salons très accueillants et en plus, une gigantesque terrasse qui donne sur les toits de la ville.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2010

J'ai passé un week-end de rêve dans ce Riad aux allures dignes des contes des 1001 nuits. Le patio vaut le détour à lui seul, magnifique à toute heure du jour mais surtout à la tombée de la nuit, lorsque les jolis photophores et autres bougies créent une atmosphère de pénombre enchanteresse, propice à la rêverie. Les chambres décorées avec goût sont plus attractives les unes que les autres : difficile de faire un choix... Il faudra donc que j'y retourne !
Merci encore à Najat pour son accueil chaleureux et ses précieux conseils, à Habiba pour les mets exquis qu'elle nous a concoctés et à Mohamed pour ses attentions constantes sans jamais être envahissantes. Inoubliable !

• Séjour en : août 2010