Le Rihani
182 $US
156 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

51 $US
49 $US
56 $US
48 $US
156 $US
148 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 186 $US/nuit de cet hôtel.

Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
55 $US
50 $US
129 $US
198 $US
185 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 224 $US/nuit de cet hôtel.

Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
195 $US
Cancelon
566 $US
Avis publié : 11 novembre 2010

Idéalement situé au coeur de Marrakech, ce riad est une perle.
Tous les ingrédients sont réunis pour mettre en éveil vos sens et vous fournir un moment de détente et de bien-être. Ce lieu offre des prestations de qualité tout en gardant le charme et l'authenticité de l'architecture marocaine.
L'accueil de Najate et Mohamed est parfait, les plats préparés par la cuisinière Habiba sont sublimes et se dégustent à la lueur des bougies au bord de la piscine ou dans un salon au grès de vos envies.
Après une longue journée dans les souks, nous vous invitons à tester les massages, un pur bonheur.
Nous avons passés des moments inoubliables dans ce riad et y retournerons sans hésitations.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

Luxe, calme et volupté : un vers de Baudelaire qui résume à merveille l'incroyable séjour que nous avons passé au Rihani.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2010

endroit situé en plein cœur de Marrakech mais ou le calme et la sérénité y règne.
lorsque vous poussez la porte du riad vous vous retrouvez dans un lieu magique toutes les conditions sont rassemblés pour vous y sentir bien. Un service plus qu'impeccable Mohamed sera a votre entière disposition a n'importe quel moment pour vous servir un rafraîchissement tant dis que Najate vous conseillera sur les restaurants vos diverses sorties....
au niveau de l'hygiène il fait d'une propreté irréprochable.
vous pouvez souper au riad en toute confiance la cuisine est excellente et l'ambiance parfaite encore une fois Mohamed et Najate seront la pour vous mais toujours avec une discrétion hors du commun. si vous désirez souper au Riad chaque soir pas de problème vous choisirez un endroit différents et pourrez comme cela avoir l'impression de manger autre part.
en conclusion j'ai rarement vu un hôtel qui bénéficiez de tout ces qualités en même temps n'hésiter surtout pas a vous arrêter car vous ne serez pas déçu

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2010

Le choix avait été difficile, mais à l'arrivée aucun regret. C'était bien le Riad de nos rêves!!
Nous avons passé 4 jours de rêve dans ce superbe Riad avec un personnel au Top.
Gentillesse et amabilité sont les maitres mots. La situation est idéale, tous les grands sites sont à proximité. La rue commerçante la plus proche est pleine de chouettes boutiques avec des commerçants trés sympas.
Pour la restauration n'allez pas chercher plus loin, Habiba est une reine des fourneaux et manger au bord du bassin à la lueur des bougies est trés romantique.
Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2010

quel charme ! quel accueil ! un magnifique endroit situé à 5 min de la place, une ambiance de détente et un havre de paix.
La piscine est assez grande pour nager et pour une fois nous ne sommes pas face à un "bain de pied ", le personnel est charmant, la cuisine et les soins exceptionnels et nous avons eu la chance de rencontrer les patrons qui se coupent en dix pour que le client se sente le mieux possible. Les chambres sont spacieuses et décorée avec gout.
Un riad que je vous conseil fortement et qui a mon avis doit avoir franc succès

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille