“Rapport qualité/prix mauvais”

Riad Chennaoui
N° 364 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Rapport qualité/prix mauvais”
Avis écrit le 26 février 2014

Maison propre mais mal entretenue. literie de mauvaise qualité. Draps usé s. Pas de serviette, ni de papier toilette à notre arrivée. Eau chaude intermittente. Le tout pour 50€...les propriétaires se veulent aidant mais cela ne suffit clairement pas à faire oublier le reste.

• Séjour du février 2014

Reims, France
Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous venons de séjourner durant 11 jours dans ce Riad plein de charme, avec deux couples d'amis pour un prix raisonnable. Nous avons été très bien accueillis par Sana et sa famille qui gèrent ce lieu.Toujours prête à rendre service et à nous prodiguer d'excellents conseils. Ce Riad est très bien situé dans la Médina. Quelques travaux d'amélioration pourrait le rendre encore plus confortable surtout en ce qui concerne les sanitaires ( odeurs d'égout à traiter, mitigeurs à prévoir, écoulement des eaux usées à améliorer ). Attention; il n'y a pas de chauffage dans le Riad et les épouses ont émis quelques reproches. Heureusement, il y a des couvertures supplémentaires à disposition. Nous pensons y retourner à la belle saison, c'est à dire en avril.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 13 novembre 2012

Bonjour je vient de passer 1 mois au Riad et je ne peu faire que des compliment Abdul et zineb sont des employer très gentil et très serviable merci a tous les deux l endroit est magnifique et très calme et très bien situé il me tarde d y retourner très bientôt :) un grand merci a la famille Chennaoui et un gros bisoussss a la petite taouab voilà je conseil a tous se qui veule passer d agréable vacances a Marrakech venait au Riad Chennaoui vous ne serai pas déçu encore un grand merci :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 22 mars 2012

Le riad est très typique de la décoration et de l'ambiance marocaines. Ce qui était très agréable également c'était le calme qui y régnait, donc très reposant, le riad dispose aussi d'une terrasse agréable où nous avons pu prendre nos petits déjeuners.
Nous recommandons ce riad à quiconque recherchant confort, calme et détente en plein coeur de Marrakech et l'ambiance des pays d'Orient qui y règne.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 janvier 2012

Riad Chennaoui est fantastique et mérite sa excellentes critiques. il est magnifique et situé au coeur de la Médina 5 minute la place jam El Fna
L'accueil était chaleureux, Le recéptionniste Abdo qui nous a accueillis personnellement nous a donné quelques conseils sur la ville et les sites à visiter. Le personnel est discret et très aimable.
Personnellement je le conseille, car le riad est difficile à trouver lorsqu'on débarque pour le première fois à Marrakech.
quel bonheur de les voir dès le matin le sourire aux lèvres. Le petit déjeuner est un véritable délice, les crêpes mille trous, les msemens...
Bref des vacances fantastique
Abdo nous réserver des billets du l'excursion à le désert par la société Mami excursions.
on a passer trois jours dans le sud de Maroc grand tour qui constituent:
la ville des roses, gorges toudra kasbat ait ben hadou ...
les journées passerent trés bien.
Finalement, merci à le propriétaire Chennaoui et Le Réceptionniste Abdo pour leur accueil et bravo pour ce beau riad.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Liège Belgique
Avis écrit le 29 mars 2009

Nous avions réservé une chambre à la Riad les Oliviers et nous nous sommes retrouvées à la Riad Chennaoui (qui est juste à côté). La Riad es très bien située au bout d'une ruelle très calme et juste à côté du Palais Bahia. Nous avons été accueillies avec un thé et des pâtisseries marocaines pour nous plonger immédiatement dans l'ambiance. La Riad est très agréable. Notre chambre était spacieuse (nous avions 1 lit pour 2 personnes + 2 lits d'une personne alors que nous n'étions que 2!) et propre, faite tous les jours, serviettes et eau bien chaude pour la douche (ça fait du bien après les longues journées de visite!). Naghib et les autres membres du personnel sont très gentil et toujours là pour répondre à nos besoins, à nos questions. Le déjeuner était très simple mais bon et copieux avec une spécialité marocaine en plus du pain, du jus d'orange frais et du café épicé vraiment très bon. Si nous retournons à Marrakech (je l'espère!), nous retournerons dans cette Riad!
Caro & Carole

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis