“au top!” 5 5 étoiles

N° 336 sur 505 Hôtels à Marrakech
Meudon-la-Forêt, France
“au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Magnifique Riad, propre. Très bons petits déjeuners. Propriétaires accueillants, chaleureux, qui nous ont permis de nous orienter vers des excursions à bons prix. Grace à eux notre voyage fut plein de découvertes et une expérience inoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Je reviens d un week end dans ce magnifique Riad et je me suis promis de laisser un message , chose que je ne fais jamais . Je connais Marrakech depuis ma plus tendre enfance et pourtant je viens de la découvrir pour la première fois . Si il y a un endroit ou il faut être c est chez vous . Je tenais encore à remercier Madame Sanaa pour toute son attention et sa bienveillance, nous avons passé un magnifique week end , votre accueil , votre investissement , votre courtoisie et bien sur vos petites adresses on fait de nous des femmes comblées si j avais su qu'il existait ce petit paradis à 3 heures de chez nous alors j aurai connu le bonheur bien plus tôt ... Merci merci et encore merci . Au plaisir de vous revoir le plus vite possible , je souhaite à tout le monde d avoir la chance de venir chez vous . À très bientôt

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Maison propre mais mal entretenue. literie de mauvaise qualité. Draps usé s. Pas de serviette, ni de papier toilette à notre arrivée. Eau chaude intermittente. Le tout pour 50€...les propriétaires se veulent aidant mais cela ne suffit clairement pas à faire oublier le reste.

• Séjour du février 2014
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous venons de séjourner durant 11 jours dans ce Riad plein de charme, avec deux couples d'amis pour un prix raisonnable. Nous avons été très bien accueillis par Sana et sa famille qui gèrent ce lieu.Toujours prête à rendre service et à nous prodiguer d'excellents conseils. Ce Riad est très bien situé dans la Médina. Quelques travaux d'amélioration pourrait le rendre encore plus confortable surtout en ce qui concerne les sanitaires ( odeurs d'égout à traiter, mitigeurs à prévoir, écoulement des eaux usées à améliorer ). Attention; il n'y a pas de chauffage dans le Riad et les épouses ont émis quelques reproches. Heureusement, il y a des couvertures supplémentaires à disposition. Nous pensons y retourner à la belle saison, c'est à dire en avril.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Bonjour je vient de passer 1 mois au Riad et je ne peu faire que des compliment Abdul et zineb sont des employer très gentil et très serviable merci a tous les deux l endroit est magnifique et très calme et très bien situé il me tarde d y retourner très bientôt :) un grand merci a la famille Chennaoui et un gros bisoussss a la petite taouab voilà je conseil a tous se qui veule passer d agréable vacances a Marrakech venait au Riad Chennaoui vous ne serai pas déçu encore un grand merci :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Le riad est très typique de la décoration et de l'ambiance marocaines. Ce qui était très agréable également c'était le calme qui y régnait, donc très reposant, le riad dispose aussi d'une terrasse agréable où nous avons pu prendre nos petits déjeuners.
Nous recommandons ce riad à quiconque recherchant confort, calme et détente en plein coeur de Marrakech et l'ambiance des pays d'Orient qui y règne.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Riad Chennaoui est fantastique et mérite sa excellentes critiques. il est magnifique et situé au coeur de la Médina 5 minute la place jam El Fna
L'accueil était chaleureux, Le recéptionniste Abdo qui nous a accueillis personnellement nous a donné quelques conseils sur la ville et les sites à visiter. Le personnel est discret et très aimable.
Personnellement je le conseille, car le riad est difficile à trouver lorsqu'on débarque pour le première fois à Marrakech.
quel bonheur de les voir dès le matin le sourire aux lèvres. Le petit déjeuner est un véritable délice, les crêpes mille trous, les msemens...
Bref des vacances fantastique
Abdo nous réserver des billets du l'excursion à le désert par la société Mami excursions.
on a passer trois jours dans le sud de Maroc grand tour qui constituent:
la ville des roses, gorges toudra kasbat ait ben hadou ...
les journées passerent trés bien.
Finalement, merci à le propriétaire Chennaoui et Le Réceptionniste Abdo pour leur accueil et bravo pour ce beau riad.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis