“Délicieux!”
Avis sur Naranj

Naranj
Classé n° 7 sur 1 134 Restaurants à Marrakech
Avis publié : 17 avril 2019

Quel plaisir de découvrir cette cuisine raffinée. Je n'avais jamais mangé ce type de plat, une vrai belle expérience en tant que gourmet!

Date de la visite : avril 2019
Écrire un avisAvis (2 051)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 avril 2019

Un diner sur la terrasse. Les plats sont excellents. Le service est rapide sympathique et professionnel.

Avis publié : 12 avril 2019

Restaurant bien placé, propre, service parfait et plats salés délicieux et copieux. plusieurs terrasses calmes. Desserts atypiques.

Avis publié : 9 avril 2019 par mobile

Naranj est devenu notre cantine à Marrakech ! Les plats sont originaux et justes dans les goûts, la présentation est soignée, cela tend plutôt vers le gastronomique. Nous avons tellement aimé les plats que nous n’avons plus voulu aller tester d’autres restaurants à Marrakech. Tout est vraiment excellent, allez-y les yeux fermés (les plats sont entre 7 et 15 euros, mais cela les vaut). Possibilité de prendre un verre sur le très joli roof top mais aussi de manger tout au long de la journée (il y a aussi des « sandwiches » jusqu’à 18h). Le patron est adorable et les serveurs sont très courtois. Longue vie à Naranj !

Avis publié : 9 avril 2019 par mobile

Nous avons passe une très bon moment autour de 4 plats que nous avons partage (2 adultes et 2 enfants) entrée de mezzé puis chawarma et plat d'aubergine. Demander la crème d'ail pour les falafel et prendre le cheese cake en dessert. Service impeccable, calme et reposant sur la terrasse.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Naranj ont aussi consulté

Vous connaissez Naranj ?