“Un séjour à Marrakech” 5 5 étoiles

Riad Dar El Masa
N° 159 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
“Un séjour à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Très agréable semaine passée au sein de ce manifique riad idéalement situé au coeur de Marrakech.Nous avons pu y déguster des plats typiquement marrocains préparés par Rislane et profiter du confort des chambres décorées de façon traditionnelles. La piscine est un vrai plus pour des moments de détente. Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

En pleine période du ramadan, l'emplacement exceptionnel du riad dans la Medina, m'a permis de toucher de près le coeur de la culture marocaine. La vie du quartier ressemble à nos villages, avec des commerçants accueillants et des ruelles pleine de vie. Passé la porte du riad, l'établissement offre toute la modernité et le luxe de grands hôtels. Le bassin intérieur assure de la fraicheur même au mois de Juillet. Ajoutez y l'accueil marocain de Jislane et sa bonne cuisine traditionnelle adaptée aux gouts de chacun sur demande, dans le patio, le salon ou sur la terrasse pour profiter de la fraicheur de la nuit. Vous passerez un excellent séjour à Marrakech. Pour être complet, la chambre Kahwa et sa salle de bain sont de grands standings et finement décorées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
seignosse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Nous garderons mon mari et moi un excellent souvenir de notre séjour au Dar el Masa.
Rien n'est venu assombrir le tableau ,tout y était pour nous faciliter et nous rendre le séjour agréable:
La localisation idéale à la fois centrale mais dans une ruelle calme permet de se rendre sur les sites marchands en quelques minutes à pied;vous regrettez de ne pas avoir acheté ce superbe bracelet qui vous plaisait tant?,pas de problème ,vous pouvez y retourner,c'est juste à coté
La maîtresse de maison a un gout exquis,elle a su allier la tradition avec des éléments modernes indispensables à la vie actuelle;notre très grande chambre était flanquée d'une salle de bain spacieuse et aérée.
Goutez les petites crêpes servies au petit déjeuner par Ghislane toujours souriante.
Pour les excursions aucun problème non plus,les taxis tout près vous emmènerons aussi bien sur l'un des nombreux golfs aux alentours que dans la montagne pour une belle promenade;
Bref ,tout a été parfait

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pornichet
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

En arrivant rien ne vous laisse presager de la qualitė des prestations quand vous aurez franchi la lourde porte donnant sur une ruelle discrete calme et pourtant a deux pas de tous les centres d interet . (shopping , balades .. Golf a quelques minutes )
Excellent accueil du personnel et de la charmante proprietaire qui a su avec gout decorer ce spacieux et confortable riad en associant touche marociane et modernitė
Petits dej et diners preparės par la cuisiniere jislane agementeront votre sejour
Nous avons hate d y retourner !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Ce Riad idèalement situé dans la Médina à été restauré avec un goût très sür par ses propriétaires qui ont su allier une certaine tradition marocaine et un apport de modernité choisi. Le plan d'eau intérieur est une excellente idée pour donner de la fraîcheur à la cour intérieure autour de laquelle tout s'organise. Les chambres sont spacieuses et les salles de bain pratiques et élégantes. La terrasse qui domine toute la vieille ville est un endroit de relaxation idèale et de convivialité bien pensé. Le plus, est incontestablement de vivre à la marocaine dans un esprit europèen bien organisé.Un lieu privilègié pour vivre autrement. Une villégiature de choix. Olivier d'Argol.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Pouliguen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons été conquis par ce riad décoré avec un goût très sûr, s'appuyant sur un artisanat traditionnel marocain de qualité. Charme, design, confort, allié à l'accueil chaleureux des propriétaires et à la formidable cuisine marocaine de Jislane, la cuisinière du riad, nous ont enchantés pendant notre séjour. Nous n'avons qu'un souhait, y retourner!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Ce riad, en pmein centre de Marrakech, et pourtant si calme, est un véritable havre de paix.
L'accueil charmant et attentionné de l'équipe est très appréciable. Un tout grand merci pour les bons conseils d'adresses en matière de shopping et restaurants.Je ne quitte plus le petit blouson en cuir top fashion!!!
J'ai adoré la décoration du riad, la part belle aux matériaux Marocain traité d'une manière très contemporaine.
Ma chambre, (La Khawa), très spacieuse et raffinée, tout comme la grande salle de bains, et surtout très propre.
Un coups de coeur particulier pour les petits déjeuners copieusement servis ( crèpes marocaines, quatre-quart maison, et confitures de la maitresse de maison).

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo