“merveilleux”

N° 190 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Hossegor, France
“merveilleux”
Avis écrit le 9 octobre 2012

retour d'un séjour merveilleux dans ce riad si charmant au coeur de Marrakech.
Idéalement situé à 10 minutes en taxi des golfs du ROYAL, AMELKIS ET ALMADEN, une étape incontournable pour les golfeurs! Un havre de paix à côté de la célèbre place Djema El fna.
Un accueil sans faute.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Ma fiancée et moi recommandons vivement le charme et le confort de ce magnifique riad. A deux pas de la mythique place Djama El Fna nous avons profité d'un séjour grandiose au riad Dar El Masa. Propreté, confort de la suite Kahwa, piscine, sauna, terrasse avec une vue à couper le souffle, tout est étudié par les charmants et discrets propriétaires pour nous faire passer un séjour de rêve en couple ou entre amis.
A ne pas manquer !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont, France
Avis écrit le 24 septembre 2012

Rentrés depuis quelques jours du DAR EL SALA pour des vacances familiales et sportives !
Emplacement magique au sein de la Medina, à 10 mn de la place DJAMA EL FNA, très apprécié de nos enfants, et pourtant situé dans un havre de paix.
Nous avons extrêmement apprécié la piscine intérieure qui procure une douce fraicheur, et la grande terrasse où la vue est splendide.
L'architecture est sobre et magnifique, et surtout la décoration intérieure très raffinée : de jolis coloris des tadelakts dans les tons de gris et beige, de ravissants tissus pour les stores, couettes et dessus de lit, linge de maison...
des salles de bains très agréables et spacieuses, surtout celle de la suite DOURIA.
La cuisinière adorable n'a cessé de nous faire plaisir, en nous mijotant des plats traditionnels délicieux ; et lorsque nous avions envie de sortir, d'excellents restaurants sont à deux pas.
Massages relaxants en prime !
Nous rentrons donc emballés et envisageons d'y retourner bientôt car le golf Royal et Amelkis sont à 1/2 heure !
A recommander !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont ravissantes mais un petit plus pour la chambre DOURIA très spacieuse
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 12 août 2012

Très agréable semaine passée au sein de ce manifique riad idéalement situé au coeur de Marrakech.Nous avons pu y déguster des plats typiquement marrocains préparés par Rislane et profiter du confort des chambres décorées de façon traditionnelles. La piscine est un vrai plus pour des moments de détente. Nous avons hâte d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 août 2012

En pleine période du ramadan, l'emplacement exceptionnel du riad dans la Medina, m'a permis de toucher de près le coeur de la culture marocaine. La vie du quartier ressemble à nos villages, avec des commerçants accueillants et des ruelles pleine de vie. Passé la porte du riad, l'établissement offre toute la modernité et le luxe de grands hôtels. Le bassin intérieur assure de la fraicheur même au mois de Juillet. Ajoutez y l'accueil marocain de Jislane et sa bonne cuisine traditionnelle adaptée aux gouts de chacun sur demande, dans le patio, le salon ou sur la terrasse pour profiter de la fraicheur de la nuit. Vous passerez un excellent séjour à Marrakech. Pour être complet, la chambre Kahwa et sa salle de bain sont de grands standings et finement décorées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
seignosse
Avis écrit le 3 août 2012

Nous garderons mon mari et moi un excellent souvenir de notre séjour au Dar el Masa.
Rien n'est venu assombrir le tableau ,tout y était pour nous faciliter et nous rendre le séjour agréable:
La localisation idéale à la fois centrale mais dans une ruelle calme permet de se rendre sur les sites marchands en quelques minutes à pied;vous regrettez de ne pas avoir acheté ce superbe bracelet qui vous plaisait tant?,pas de problème ,vous pouvez y retourner,c'est juste à coté
La maîtresse de maison a un gout exquis,elle a su allier la tradition avec des éléments modernes indispensables à la vie actuelle;notre très grande chambre était flanquée d'une salle de bain spacieuse et aérée.
Goutez les petites crêpes servies au petit déjeuner par Ghislane toujours souriante.
Pour les excursions aucun problème non plus,les taxis tout près vous emmènerons aussi bien sur l'un des nombreux golfs aux alentours que dans la montagne pour une belle promenade;
Bref ,tout a été parfait

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Pornichet
Avis écrit le 27 juillet 2012

En arrivant rien ne vous laisse presager de la qualitė des prestations quand vous aurez franchi la lourde porte donnant sur une ruelle discrete calme et pourtant a deux pas de tous les centres d interet . (shopping , balades .. Golf a quelques minutes )
Excellent accueil du personnel et de la charmante proprietaire qui a su avec gout decorer ce spacieux et confortable riad en associant touche marociane et modernitė
Petits dej et diners preparės par la cuisiniere jislane agementeront votre sejour
Nous avons hate d y retourner !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux