“RIAD très sympa”

N° 190 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Biarritz, France
“RIAD très sympa”
Avis écrit le 18 octobre 2012

Nous avons fêté nos 15 de mariage, et le personnel nous à chouchouté, ils sont vraiment sympas,le petits déjeuner est très copieux, nous y avons diner deux fois et c'était bien.
Le personnel est discret et pas envahissant. Notre chambre était jolie. les journées se sont souvent passées aux golf. il n'y a rien à dire de mal sur ce Riad. Nous avons passé un excellent séjour.

Avis écrit le 18 octobre 2012

Je suis habitué de Marrakech, mais je viens de trouver le bijou, ce riad est arrangé avec beaucoup de goût,du personnel remarquable, et une cuisinière vraiment top. que dire de mieux, l'avantage , il est situé dans une rue calme à deux pas de la place , proche de tout.
J'ai adoré...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 17 octobre 2012

Je rentre de Marrakech ou plus précisément du riad Dar el Masa ou j'ai eu le plaisir de séjourner 3 nuits. L'arrivée a été très agréable dans un riad à la fois très proche de la place Jemaa el Fna (5min) et dans un Derb très calme.. La chambre est vraiment luxe et propre. Nous avons déjeuner au riad, parfait rien a dire comme le petit déjeuner. En bref super séjour et merci pour les bons conseils sur Marrakech !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Accueil chaleureux et discret. Décoration magnifique et soignée. Endroit reposant , proche de la place Jema El Efna. Petit déjeuner excellent et copieux. Nous avons diner sur la terrasse, inoubliable! Riad à conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Penestin, France
Avis écrit le 13 octobre 2012

souvenir merveileux d'une escapade entre amies. Nous avons apprécié le confort du riad et surtout son charme : chaque chambre et salle de bains décorées différemment avec un grand
raffinement. Idéalement placé au coeur de la Medina , il y règne un calme et une fraicheur très
appréciés au retour du souk. Piscine, terrasse joliment décorée, massages possible sur place,
le bonheur ! La cuisinière nous prépare des tajines et autres plats du pays délicieux. Pour les
golfeurs, 3 terrains à proximité. Nous y retournerons

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Hossegor, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

retour d'un séjour merveilleux dans ce riad si charmant au coeur de Marrakech.
Idéalement situé à 10 minutes en taxi des golfs du ROYAL, AMELKIS ET ALMADEN, une étape incontournable pour les golfeurs! Un havre de paix à côté de la célèbre place Djema El fna.
Un accueil sans faute.

Bordeaux, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Ma fiancée et moi recommandons vivement le charme et le confort de ce magnifique riad. A deux pas de la mythique place Djama El Fna nous avons profité d'un séjour grandiose au riad Dar El Masa. Propreté, confort de la suite Kahwa, piscine, sauna, terrasse avec une vue à couper le souffle, tout est étudié par les charmants et discrets propriétaires pour nous faire passer un séjour de rêve en couple ou entre amis.
A ne pas manquer !