Riad Dar El Masa
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
180 $US
84 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 2 novembre 2012

Un grand WE entre copines... Le riad est très joli et décoré avec beaucoup de gout. Les chambres sont très agréables. Tout le confort y est ... Le petit déjeuner délicieux, l'accueil, la gentillesse et les bons "tuyaux" de Marc et Odile, précieux, le personnel attentionné et discret. Bien placé dans la Médina, nous avons pu vaquer à nos occupations de filles avec facilité. Un spa à proximité pour les massages. Nous avons passé un excellent séjour et vous le recommandons.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2012

Nous avons séjourné 5 jours au Riad Dar El Masa, et avons passé un excellent séjour.
Particulièrement apprécié la proximité des golfs a 10 minutes de taxi , l'accès a la Place Jema El Fna a pied en 5 minutes puis la grande quiétude le calme et le luxe du Riad.
Sans oublier le délicieux petit déjeuner. Deux diners nous permis de déguster des plats typiquement Marocain et très bons.
A recommander absolument.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

Nous avons fêté nos 15 de mariage, et le personnel nous à chouchouté, ils sont vraiment sympas,le petits déjeuner est très copieux, nous y avons diner deux fois et c'était bien.
Le personnel est discret et pas envahissant. Notre chambre était jolie. les journées se sont souvent passées aux golf. il n'y a rien à dire de mal sur ce Riad. Nous avons passé un excellent séjour.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2012

Je suis habitué de Marrakech, mais je viens de trouver le bijou, ce riad est arrangé avec beaucoup de goût,du personnel remarquable, et une cuisinière vraiment top. que dire de mieux, l'avantage , il est situé dans une rue calme à deux pas de la place , proche de tout.
J'ai adoré...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 octobre 2012

Je rentre de Marrakech ou plus précisément du riad Dar el Masa ou j'ai eu le plaisir de séjourner 3 nuits. L'arrivée a été très agréable dans un riad à la fois très proche de la place Jemaa el Fna (5min) et dans un Derb très calme.. La chambre est vraiment luxe et propre. Nous avons déjeuner au riad, parfait rien a dire comme le petit déjeuner. En bref super séjour et merci pour les bons conseils sur Marrakech !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple